Matt Pokora : cette difficulté rencontrée par sa belle-fille Violet dans sa nouvelle vie en France
Depuis le 17 septembre 2021, Matt Pokora est la star de la pièce de théâtre Les Grandes Ambitions. Alors que sa femme et ses enfants l'ont rejoint à Paris pour les prochains mois, le chanteur a révélé que sa belle-fille rencontrait une difficulté sans cette nouvelle vie.
Un véritable changement de vie ! Depuis août 2017, Matt Pokora partage la vie de l'actrice américaine Christina Milian. Avant d'avoir deux fils avec cette dernière, le chanteur est devenu beau-père. Proche de Violet, la fille aînée de sa femme, Matt Pokora partage beaucoup de choses avec elle. Aux États-Unis, il avait par exemple pris l'habitude de l'emmener à l'école le matin. Alors que sa famille a dû s'installer à Paris en septembre dernier, c'est dans un entretien accordé à Nous Deux qu'il a confié : "On vient régulièrement depuis la naissance des petits. Ce n'est ni nouveau ni définitif. On sait très bien qu'on a deux 'chez nous.' C'est plus compliqué pour la scolarité de ma belle-fille, mais tout le monde vit très bien le fait de passer d'un pays à l'autre."
Alors que son fils, Isaiah est bilingue, le chanteur a révélé que Christina Milian et Violet apprenaient le français. "À force de l'entendre au quotidien, ma femme arrive un peu à le comprendre, mais pas encore à le parler. Ma belle-fille avait commencé à apprendre, mais elle a un peu abandonné. En revanche, quand elle le parle, elle a un accent incroyable. Elle m'entend depuis quatre ans, elle est donc habituée aux sonorités", a-t-il assuré. En février dernier, c'est à l'occasion du onzième anniversaire de Violet que Matt Pokora avait révélé tout le bien qu'il pensait de sa belle-fille. Après avoir partagé des photos de la petite fille, il avait écrit : "Joyeux 11ème anniversaire à mon incroyable belle-fille et à la meilleure grande soeur que nous puissions souhaiter à Isaiah. Tu seras toujours mon premier enfant."
Matt Pokora est un beau-père attentionné
Tombé amoureux de Christina Milian, le chanteur a décidé d'élever la fille de cette dernière comme si c'était la sienne. En 2019, c'est dans les colonnes du Parisien qu'il avait d'ailleurs confié : "Je ne suis pas le père biologique, mais je me suis pris d'amour pour cette petite. Quand elle m'appelle pour me dire que je lui manque, j'ai envie de sauter dans un avion."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités