Matt Pokora : cette mauvaise habitude qui lui mène la vie dure
Lors d'une conférence de presse, Matt Pokora s'est confié sur une très mauvaise habitude qu'il a conservée pendant ses passages sur scène, pour la pièce de théâtre Les Grandes Ambitions.
Depuis plusieurs mois,Matt Pokora ne cesse de s'amuser sur les planches, dans la pièce de théâtre Les Grandes Ambitions. Il incarne le rôle d'Yvan et donne la réplique à Philippe Lellouche et Estelle Lefébure. Le trio va d'ailleurs une dernière fois se produire le 7 mars prochain. Une représentation qui va être diffusée en direct sur M6. Lors d'une conférence de presse, les trois comédiens se sont ainsi confiés sur leur collaboration mais aussi sur des anecdotes un peu plus personnelles. Ainsi, Matt Pokora s'est confié sur une mauvaise habitude qu'il a gardée au quotidien. En effet, le père de famille est addict au sucre, au riz au lait et aux M&M's !
Ainsi, cet amour pour le sucre lui a fait prendre "cinq kilos pendant la pièce !" Mis à part le sucre, le mari de Christina Milian a une vraie passion pour les jeux vidéos ! "Jouer à la console alors que j'ai des gosses et qu'il faut que je m'occupe d'eux... ce n'est pas forcément très bien", a-t-il dit. Accroc aux jeux vidéos,Matt Pokora n'a vraiment pas le temps de jouer. En effet, pendant des semaines, le beau-père de Violet a su apprendre à jouer aux côtés de ses partenaires : "Ma seule appréhension était de ne pas rire moi-même des vannes de mon personnage. J'avais peur d'avoir un sourire de satisfaction après une réplique qui a fait rire toute la salle. Et pendant les premières représentations, j'en ai eu pas mal.", a-t-il confié.
Matt Pokora : "C'est surprenant de faire rire 700 personnes"
Matt Pokoraest heureux d'avoir pu jouer devant tant de personnes : " C'est surprenant de faire rire 700 personnes en même temps et je regardais parfois mes partenaires avec un sentiment de fierté", a-t-il déclaré. A côté de sa carrière de comédien, l'acteur pense également à sa vie de chanteur : "J'ai commencé à travailler sur de nouveaux titres, cela fait presque trois ans que je ne suis pas retourné en studio. Je veux sortir un album et repartir en tournée afin de prendre ma revanche sur la précédente : j'ai dû l'annuler en plein vol à cause de l'épidémie alors que c'était la plus grosse de ma carrière. J'ai faim et j'ai très envie d'y retourner".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités