Mary Pierce est-elle en couple ?
Elle est la dernière Française à avoir remporté Roland Garros. Mary Pierce est, pour la quatrième année consécutive, consultante pour France Télévision à l'occasion du tournoi du Grand Chelem. Et elle s'est confiée sur sa vie personnelle.
Elle peut se targuer d'avoir remporté 18 titres en simple au cours de sa carrière, d'avoir gagné deux tournois du Grand Chelem : l'Open d'Australie en 1995 et Roland Garros en 2000. Mary Pierce a marqué le tennis français, elle qui a quitté le circuit professionnel en 2006.
À l'occasion de l'édition 2021 de Roland Garros, l'ancienne numéro 3 mondiales'est confiée sur sa vie personnelle à Outlook India. Elle assure vouloir des enfants : "j'ai toujours pensé qu'à 30 ans, je prendrais ma retraite, me marierais et aurais des enfants. Mais évidemment, cela ne s'est pas produit car à 30 ans, je jouais encore. Alors j'attends toujours, mais vous savez quoi? Je n'ai pas trouvé l'homme" a confié la championne. À 46 ans, Mary Pierce n'a, d'ailleurs, pas tiré un trait sur son désir de construire une famille : "si je ne pouvais pas avoir d'enfants, j'adopterais probablement aussi. Mais il faut d'abord trouver le gars".
Roland Garros reste son tournoi préféré
En attendant de le trouver, la Française qui vit aujourd'hui à l'île Maurice retape dans la balle depuis un an. Elle fait beaucoup de coaching également et garde de fabuleux souvenirs du tournoi de Roland Garros. "Roland Garros est mon tournoi de tennis préféré de tous les temps et c'est (là qu'est) mon Court Central préféré sur terre. C'est comme mon arrière-cour et c'est comme être à la maison pour moi. Remporter l'Open de France en 2000 était spécial. Gagner un Grand Chelem devant votre famille, vos amis et vos compatriotes était un rêve devenu réalité. Et je suis très fière du fait que je suis toujours la dernière joueuse française à avoir remporté l'Open de France. Cela fait 20 ans et c'est tout simplement incroyable."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités