Mary-Kate Olsen: fraîchement divorcée d'Olivier Sarkozy, elle est aperçue avec John Cooper
Un mois après avoir divorcé d'Olivier Sarkozy, Mary-Kate Olsen semble être passée à autre chose. Elle a été aperçue au bras de de l'homme d'affaires John Cooper ce vendredi 26 février.
Mary-Kate Olsenaurait-elle déjà retrouvé l'amour ? Il se pourrait bien que oui. Fraîchement divorcée de son ex-mari Olivier Sarkozy, fin janvier dernier, après une longue procédure, la créatrice de mode de 34 ans semble à nouveau goûter aux plaisirs de la vie de célibataire. Ainsi, comme le rapporte leDaily Mail, la soeur jumelle d'Ashley Olsen a été aperçue ce vendredi 26 février en compagnie d'un certain John Cooper avec lequel elle a partagé un dîner romantique dans un établissement prestigieux de New-York. Au menu ? Vin blanc, plateau de fruits de mer et conversations animées, soit tous les ingrédients pour un rendez-vous réussi.
Si on ignore si le duo est réellement en couple, tout laisse à penser qu'ils sont plutôt proches. En effet, ils ont échangé des câlins avant de s'attabler. On peut également constater le sourire béat de Mary-Kate Olsen, sur les clichés capturés par les paparazzis à la sortie du restaurant grec où elle a passé la soirée, juste avant qu'elle n'enfile son masque de protection. La fondatrice de la griffe The Row et son mystérieux accompagnateur ont été rejoints par des amis au cours du repas mais cela ne les a vraisemblablement pas empêché de partager des moments complices.
John Cooper dans le viseur de Mary-Kate Olsen ?
Après avoir partagé pendant près de 6 ans le quotidien d'Olivier Sarkozy, Mary-Kate a pu définitivement tirer un trait sur cette histoire le 25 janvier dernier, date à laquelle le divorce a été prononcé par la Cour Suprême de New-York. Les deux ex-époux ont tout fait pour réussir à trouver un terrain d'entente afin de ressortir indemnes de cette séparationet reprendre leur vie chacun de leur côté. Si aux dernières nouvelles le demi-frère de Nicolas Sarkozy était retourné dans les bras de Charlotte Bernard, la mère de ses deux enfants, il ne serait pas impossible qu'entre Mary-Kate Olsen et John Cooper, il y ait plus que de l'amitié.
Véritable businessman, John Cooper, est à la tête d'une société florissante . Il est le fondateur de Brightwire, une entreprise spécialisée dans la technologie et l'information, basée dans la grosse pomme. Encore inconnu du grand public, il se pourrait bien qu'il passe de l'ombre à la lumière, s'il venait à officialiser une relation avec l'ancienne star de La fête à la maison.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités