Marion Rousse fière de Julian Alaphilippe : elle poste un message spécial pour son chéri
C'est une Marion Rousse fière et survoltée qui a tenu à encourager son chéri, Julian Alaphilippe. En effet, le jeune cycliste remettait son titre de champion du monde en jeu, ce dimanche 26 septembre.
Entre Marion Rousse et Julian Alaphilippe, l'amour est toujours au rendez-vous. Surtout depuis la naissance de leur petit Nino, le 14 juin dernier. Mais il faut dire que les deux tourtereaux ont une passion en commun : le sport. En effet, le papa n'est autre que l'un des meilleurs Français en cyclisme, lui qui a déjà été sacré champion du monde, l'année dernière. Alors, quand son chéri remet son titre en jeu, ce dimanche 26 septembre, en Belgique, sa supportrice numéro 1 se doit d'être présente. Et ce fut le cas !
En effet, Marion Rousse a partagé une série de clichés, où l'on peut voir les exploits de son compagnon mais aussi la tendresse qui opère entre les deux amoureux. Elle a ainsi dévoilé une tendre déclaration à l'attention du père de son enfant : "1 an d'arc-en-ciel. Du bon, du moins bon mais toujours avec le cœur Arc-en-ciel". Un cœur coloré, pour une médaille d'or remportée aux championnats du monde de cyclisme. Julian Alaphilippe a d'ailleurs une nouvelle fois rendu fier Marion Rousse, puisqu'il a de nouveau été sacré champion du monde, ce dimanche.
"Je pensais à mon petit dans le final"
En effet, 364 jours après son premier sacre, Julian Alaphilippe a réussi l'exploit de conserver sa médaille d'or ! Et le jeune homme l'avoue lui-même, il a réussi à trouver sa force dans sa famille : "Je pensais à mon petit dans le final. Il y avait beaucoup de supporters belges qui me demandaient de ralentir. Ils n'avaient pas toujours des mots très sympas. Je tiens à les remercier, ça m'a donné envie d'appuyer plus fort", a-t-il expliqué lors de son interview. Il n'en fallait pas plus à Marion Rousse pour féliciter son champion, grâce à une publication Instagram. En effet, la jeune femme a partagé un magnifique cliché où l'on peut voir les deux tourtereaux s'enlacer !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités