Marion Maréchal : ces gros problèmes d'argent qui expliqueraient son soutien à Eric Zemmour
Marion Maréchal a décidé d'apporter son soutien à Eric Zemmour pour la présidentielle de 2022. Selon les informations du Monde, lundi 7 mars, ce ralliement serait interessé puisque la nièce de Marine Le Pen aurait besoin d'argent.
Et si le ralliement de Marion Maréchal envers Eric Zemmour n'était pas seulement idéologique ? C'est en tout cas ce qu'avancent nos confrères du Monde, lundi 7 mars 2022. Selon leurs informations, la nièce de Marine Le Pen aurait besoin d'argent. Selon eux, l'Institut des sciences sociales, économiques et politiques (ISSEP), qu'elle a fondé en 2018 serait "une catastrophe économique". Les journalistes se baseraient sur un audit d'un cabinet d'expertise. Il en ressortirait que cet institut, financé par "la générosité du public", compterait plusieurs salariés qui ne se paieraient pas. "2 385 heures en 2021 relèvent du 'bénévolat'", ont indiqué nos confrères. Quelques jours plus tôt, Marion Maréchal avait réagi, dans les colonnes de Valeurs Actuelles, à ces rumeurs.
"Il a été dit ou soufflé par certains cadres du RN que j'envisageais de rejoindre Éric Zemmour car l'école que je dirige, l'ISSEP, se porterait mal financièrement. Je me serais donc vendue 'pour un plat de lentilles'", avait ainsi lancé l'épouse de Vincenzo Sofo, avant d'ajouter : "Que les choses soient claires : j'ai apporté la preuve par voie d'huissier que l'ISSEP se portait économiquement très bien et mon soutien est évidemment bénévole..."
Marion Maréchal est enceinte de son deuxième enfant
Lors du meeting d'Eric Zemmour dans le Var, dimanche 6 mars 2002, Marion Maréchal, qui est enceinte de son deuxième enfant, est montée sur scène. Elle a expliqué pourquoi, selon elle, il était indispensable de voter pour Eric Zemmour. Elle n'a pas hésité à tourner le dos à sa tante, Marine Le Pen.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités