Eric Zemmour : étrange séquence sur BFMTV, son meeting avec Marion Maréchal diffusé sans le son
Dimanche 6 mars 2022, lors du meeting d'Eric Zemmour, durant lequel Marion Maréchal lui a apporté tout son soutien, BFMTV a diffusé les images sans le son. Le journaliste Vincent Glad a donné des explications sur ce silence.
Eric Zemmour a un nouveau soutien de taille dans sa course à la présidentielle. Dimanche 6 mars 2022, lors d'un son meeting dans le Var, Marion Maréchal est également montée sur scène pour afficher son ralliement au grand public. "Quand la France donne rendez-vous, on ne tergiverse pas, on y va ! Alors je suis là !", a-t-elle lancé depuis l'estrade du Zénith à Toulon. A 32 ans, elle décide donc de tourner le dos à sa tante, Marine Le Pen. Une situation qui ne semble pas convaincre ses proches qui ne comprennent pas pourquoi elle a décidé de se lancer dans une telle campagne aux côtés d'Eric Zemmour. Ce meeting avec ce ralliement a été diffusé en direct sur BFMTV. Mais les téléspectateurs ont seulement pu suivre les images sans le son.
En effet, comme l'a repéré le journaliste Vincent Glad, le temps de parole du candidat Reconquête !, sur la chaîne d'information en continu, étant épuisé, BFMTV a décidé de diffuser les images tout en laissant les commentateurs parler dessus pour expliquer ce qu'il était en train de se passer et ce que Marion Maréchal et Eric Zemmour étaient en train de dire. Une séquence plutôt étrange qui a été très commentée sur les réseaux sociaux.
Marine Le Pen réagi au ralliement de sa nièce avec Eric Zemmour
Ce ralliement aurait pu faire l'effet d'une bombe dans le clan du Rassemblement national. Seulement, les cadres du parti tentent de minimiser ce fait. "La pauvre Marion est transformée en sorte de bouée de sauvetage d'une campagne qui est en train de s'effondrer sur elle-même", a ainsi lancé Marine Le Pen samedi, en marge d'un déplacement dans le Gard.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités