Marion Jollès-Grosjean enceinte ? L'animatrice sort du silence
Ce vendredi 20 mai, Marion Jollès-Grosjean a décidé de prendre la parole pour rétablir une vérité. L'épouse de Romain Grosjean a en effet publié une photo pour couper court aux rumeurs qui la disent enceinte.
Maman de trois enfants, mais pas un de plus. Le 27 juin 2012, Marion Jollèsa épousé le pilote de Formule 1Romain Grosjean. Et près de 10 ans après cette union, le couple est désormais les heureux parents de trois enfants : Sacha (8 ans), Simon (7 ans) et Camille (4 ans). Et ce lundi 16 mai, la journaliste a souhaité célébrer l'anniversaire de son fils cadet en publiant sur son compte Instagram une photo souvenir, lorsqu'elle était enceinte du petit garçon. Mais rapidement, ses abonnés ont cru qu'elle était enceinte de son quatrième enfant.
Ce vendredi 20 mai, Marion Jollès-Grosjean a donc décidé répondre à ces rumeurs en partageant un cliché en noir et blanc où elle apparaît avec le ventre plat. "Photo de ventre vide pour dissiper tout malentendu entre nous... Je n'aurais jamais pensé la prendre un jour, celle-là !", a-t-elle écrit en légende. La journaliste a confié ensuite avoir reçu plus de 40.000 likes sur sa précédente publication, et que son nombre de nouveaux abonnés avait particulièrement augmenté. "Je dois vous avouer que c'est vraiment grisant, mais vu ma piètre maîtrise des réseaux sociaux, j'ai besoin de vous pour m'ôter un doute ! Évidement... J'ai cherché la raison de cet exode massif vers mon compte Instagram, et ai trouvé deux hypothèses plausibles", a-t-elle poursuivi.
Marion Jollès-Grosjean : "Désolée pour la méprise"
Marion Jollès-Grosjean s'est alors amusé à imaginer ce qui avait pu se passer dans la tête de ses abonnés : "Vous n'avez pas lu la moindre ligne de mon interminable prose et pensez que je suis (encore) enceinte. Aïe. Dans ce cas, désolée pour la méprise ; la photo date d'il y a plus de 7 ans. Je trouvais simplement poétique de la publier en ce jour spécial, lorsque je portais le joli Mimonde en moi. Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour votre enthousiasme saisissant et spontané. Il a fait chavirer ma très studieuse semaine !". L'épouse de Romain Grosjean a cependant reconnu que la longueur de ses textes pouvaient en décourager certains. "Ils se demanderont certainement par quel curieux miracle j'ai pu passer d'un ventre plein à une taille 34 en deux clichés. Ceux-ci finiront, hélas, par se désabonner, dépités par l'incohérence, et je crains que le gonflement passager de ma fierté éclate comme un ballon de baudruche !", a-t-elle conclu.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités