Marina Hands : cette passion amoureuse qu'elle a vécue avec un très célèbre chanteur français
Tandis que la saison 2 de Mytho débarque jeudi 7 octobre sur Arte, Marina Hands reprend son rôle d'Elvira, mère de famille qui s'invente un cancer pour changer le regard de ses proches sur elle. L'occasion de revenir sur une histoire d'amour vécue par la comédienne : celle avec Julien Doré.
Quand la réalité dépasse la fiction. Jeudi 7 octobre, Marina Hands revient sur Arte dans la série Mytho, dans laquelle elle incarne Elvira, une mère de famille qui s'invente une tumeur au sein pour changer le regard de sa famille sur elle, alors qu'elle est submergée par la charge mentale. Actrice à succès, la comédienne est cependant bien discrète lorsqu'il s'agit de sa vie privée, elle qui a vécu il y a plusieurs années une histoire d'amour passionnée avec un célèbre chanteur : Julien Doré. C'est en 2010, sur le tournage de la comédie, Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour, que les deux artistes se sont rencontrés, et ont rapidement eu le béguin l'un pour l'autre.
"Cet amour a changé l'homme et l'artiste en moi et il vivra toujours en nous deux", avait même confié Julien Doré en 2013 à Elle à propos de cette histoire d'amour, qui a pris fin trois ans après ses débuts, laissant toutefois chez l'un et l'autre un souvenir des plus mémorables. "Julien a été mon grand amour. La douleur d'une rupture est valable pour les deux, peu importe celui qui est parti", confiait pour sa part Marina Hands la même année dans Paris Match, elle qui admettait "détester la solitude". "L'être humain n'est pas fait pour cela et tout est tellement mieux quand on est amoureux !", ajoutait-elle.
Quel album de Julien Doré, Marina Hands a-t-elle inspiré ?
Malgré leur rupture, Marina Hands est restée pour Julien Doré une source d'inspiration, lui qui s'était inspiré de leur histoire d'amour pour son album Love, sorti en 2015. "Cette rencontre est incroyable et a marqué ma vie d'une façon extraordinaire. C'est quelque chose que je garderai toujours", avait ainsi confié le chanteur, tandis que son ex-compagne elle, touchée par cet hommage, avait plus de mal à gérer cette flatterie. "C'est une sensation curieuse, étrange, il s'agit de moi et, en même temps, c'est comme si cela ne me regardait pas", admettait-elle quelque peu déroutée.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités