Marie Portolano se confie sur son rapport problématique à la nourriture et ses kilos de grossesse révélateurs
Nouveau visage du Meilleur Pâtissier, à retrouver ce jeudi 7 octobre, Marie Portolano s'est confiée à Télé-Loisirs au sujet de son importante prise de poids survenue lors de sa grossesse.
En 2014, Marie Portolano devient mère pour la première fois d'un petit garçon prénommé James. Mais si la maternité a été synonyme de bonheur pour celle qui reprend les commandes du Meilleur Pâtissier dès ce jeudi 7 octobre (à la suite du départ de Julia Vignali pour Télématin), elle a aussi été troublante. En raison ? Une importante prise de poids, comme elle l'a confié au magazine Télé-Loisirs. "J'ai pris 40 kilos quand j'étais enceinte... Imaginez ce que ça veut dire de moi et de la nourriture. Je pesais 100 kilos, j'ai une photo si vous voulez (rires)", a-t-elle déclaré, non sans humour.
Avant de se confier sur son rapport avec la nourriture. "En fait, moi, j'ai tout le temps faim. Ma vie se résume à : regarder l'heure me dire 'tiens, je vais bientôt manger', manger, 'Qu'est ce que je vais manger?!'", a ainsi ajouté Marie Portolano. C'est donc sans surprise que le tournage du Meilleur Pâtissier ait été un vrai défi pour cette grande gourmande. "Je peux grossir assez facilement, alors je fais attention. Quand Cyril et Mercotte me disent 'ça, c'est trop bon', j'y vais quoi !" Pour elle, il est pire de prendre quelques kilos en plein tournage qu'en pleine grossesse. "Des kilos de grossesse, sont des kilos de grossesse. J'ai pris 40 kilos par exemple, et je les ai perdus."
Marie Portolano sur les traces de Julia Vignali
Quoi qu'il en soit, la femme de Grégoire Ludig (qu'elle a épousé en 2019) espère ne pas décevoir les fans de l'émission. Ce jeudi 7 octobre, Marie Portolano donne le coup d'envoi de la dixième saison du Meilleur Pâtissier. "J'espère que les téléspectateurs vont m'accueillir dans leur salon et que je serai à la hauteur. Je pense avoir été la plus naturelle possible", a-t-elle confié sur les ondes d'Europe 1.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités