Manuela Lopez malade : cette nouvelle opération risquée qu'elle doit subir et qui lui fait peur
Manuela Lopez souffre d'une maladie du coeur. Mercredi 30 juin 2021, elle a dû subir une nouvelle opération pour éviter que son coeur ne soit mis en souffrance. Sur les réseaux sociaux, elle a fait part de ses craintes.
En 2007, Manuela Lopez, la célèbre comédienne des Mystères de l'amour, avait révélé être malade. En effet, elle est atteinte d'une rare et grave maladie cardiaque : le syndrome du coeur brisé. Une maladie qui lui a déjà failli lui coûter la vie. En effet, elle a été victime de nombreux infarctus et s'est vue se faire installer un défibrilateur automatique à côté du coeur. Mais ses problèmes ne sont pour autant pas totalement réglés. Pour cause, mercredi 30 juin 2021, elle a annoncé à ses abonnés qu'elle allait de nouveau être opérée dans les heures qui arrivaient. "Bon bah voilà. C'est le grand jour J pour moi, grosse opération. On va m'enlever la reconstitution osseuse que j'ai dans la mâchoire pour éviter toutes les bactéries qui pourraient aller au coeur, donc j'ai un peu les chocottes, parce qu'on peut avoir un choc cardiaque", a expliqué Manuela Lopez.
Pour se donner du courage d'affronter cette nouvelle opération, elle a demandé du soutien à ses abonnés. "J'espère que vous êtes avec moi et que vous me soutenez. C'est un peu con de partager ça, mais toujours mieux que le popo du matin. En tout cas, j'ai les jetons, donc je compte sur vous pour m'envoyer plein plein plein de bonnes ondes", a-t-elle encore déclaré dans sa voiture, sans doute en arrivant à l'hôpital pour y subir son intervention.
De quelle maladie Manuela Lopez souffre-t-elle ?
Quelques heures plus tard, la comédienne a de nouveau partagé des clichés de sa bouche en sang afin de faire prendre conscience que des dangers existent. "Choquer pour sauver des vies... juste pour que vous soyez informés... c'est IMPORTANT", s'est-elle justifiée en expliquant qu'il était très important de faire vérifier ses dents régulièrement car le coeur est directement relié. "Bon voilà.. ça c'est fait .. repos maintenant... un peu de mal à sourire encore, mais à l'intérieur très heureuse de m'être débarrassée de cette étape-là... on avance", a-t-elle encore confié sans doute très soulagé de s'être réveillée de cette nouvelle opération.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités