"Maman, ils m'ont mis le feu" : Un enfant de 6 ans défiguré par une balle de tennis
Dans le Connecticut, un petit garçon de 6 ans a été hospitalisé pour de graves brûlures après avoir reçu une balle de tennis en plein visage.
Une querelle d'enfants qui tourne au drame. Dimanche 24 avril, aux États-Unis, un petit garçon de 6 ans a été hospitalisé dans un état grave après voir reçu au visage une balle de tennis trempée dans l'essence. Selon la chaîne de télévision WNBC, Dominick Krankall jouait dans le jardin familial de Bridgeport, dans le Connecticut, lorsqu'un groupe de quatre jeunes voisins est venu lui chercher des noises. "Dès qu'il est descendu, ils l'ont appelé et l'ont attiré dans un coin. Quelques secondes plus tard, il est revenu et a dit : 'Maman, ils m'ont mis le feu'", confie la sœur aîné du garçonnet, Kayla Deegan, au média américain.
D'après la mère de Dominick, Maria Dua, l'un des quatres garçonnets, un voisin âgé d'à peine 8 ans, aurait trempé une balle de tennis dans l'essence avant de l'allumer avec un briquet et de la jeter au visage de son fils. "Ils l'ont appelé par son prénom pour qu'il se tourne. Ils l'ont lancée sur Dominick et l'ont laissé pour mort dehors." Hospitalisé en urgence, le petit Dominick souffre de brûlures au troisième degré au visage et aux jambes. Il gardera des cicatrices de cet évènement pour le restant de sa vie. "Son visage est deux fois plus grand que la normale. Il est tout gonflé et cloqué. On ne voit même plus ses beaux yeux", s'attriste sa mère, qui a lancé une campagne Go Fund Me pour régler les frais d'hospitalisation de Dominick. Plus de 280 000 dollars ont déjà été récoltés.
"La mère refuse d'admettre ce qu'a fait son fils"
Pour l'heure, le petit garçon responsable n'a pas été inquiété. Une situation insupportable pour la famille de Dominick, qui affirme que celui-ci "est persécuté depuis plus d'un an". "Il y a deux mois, sous la surveillance de la mère de la petite brute, Dominick a été poussé contre un mur et est tombé au sol. La mère refuse d'admettre ce qu'a fait son fils", renchérit Kayla Deegan. "Ce n'est pas la première fois qu'il s'en prend à d'autres, et il s'en est déjà beaucoup trop sorti. La mère le croit innocent. La famille pense que c'est une blague. (...) C'est extrêmement injuste et ça ne devrait arriver à aucun enfant. Nous demandons justice pour notre petit Dominick." Le petit garçon est toujours hospitalisé.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités