Atroce : un bambin de deux ans en voiture avec sa mère meurt d'une balle perdue dans la tête sur l'autoroute
1/6 -
Un enfant meurt d'une balle perdue Aux Etats-Unis, un enfant de deux ans a été tué par une balle perdue dans la tête ce samedi 6 novembre alors qu'il était en voiture vers la ville de San Francisco.
Aux Etats-Unis, un enfant de deux ans a été tué par une balle perdue dans la tête ce samedi 6 novembre alors qu'il était en voiture avec sa famille vers la ville de San Francisco.
Un nouveau meurtre par balle perdue qui va forcément relancer le débat sur les armes à feu. Ce samedi 6 novembre, un enfant d'à peine deux ans a été tuéalors qu'il se trouvait dans la voiture de ses parents, qui roulait sur une autoroute près de la ville de San Francisco, aux Etats-Unis. Cette balle perdue proviendrait d'une fusillade qui a eu lieu non loin de là, à Oakland.
La division de la police californienne a déclaré que cet accident mortel est survenu peu après 14 heures, alors que l'enfant se trouvait dans sa voiture, une Lexus blanche. La victime, transportée d'urgence à l'hôpital, est décédée quelques minutes plus tard. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'enfant s'appellerait Jasper Wu et serait âgé de 23 mois. La famille a déclaré qu'ils étaient en train de rentrer de San Francisco après une ballade lorsque la balle a touché la tête de ce petit garçon. Trois autres enfants étaient assis à l'arrière du véhicule.
"Les vies de toute cette famille sont brisées"
L'autoroute a logiquement été fermée à la circulation pendant près de trois heures. "Les preuves recueillies sur le côté nord de l'autoroute peuvent indiquer que les victimes n'étaient pas visées et que l'enfant a été touché par une balle perdue", a déclaré la police dans un communiqué, alors que les détails sur le tireur présumé n'ont pas fuité.
"Je ne peux pas imaginer ce que la famille traverse, et ce qu'elle devra supporter pendant des années en termes de trouble post-traumatique", a déclaré la représentante de la communauté asiatico-américaine dans un communiqué. Avant de continuer : "Leurs vies sont absolument brisées et détruites parce que nous n'avons pas du tout été capables de protéger les gens de notre ville et de notre État". L'enquête est toujours en cours "pour rassembler les informations relatives à cette fusillade".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités