Mallaury Nataf dans la rue : Cyril Hanouna dévoile des images de l'actrice dans TPMP
Jeudi 13 décembre 2022, Cyril Hanouna a dévoilé en exclusivité dans Touche pas à mon poste des images de Mallaury Nataf dans la rue. Sur le plateau, de nombreux chroniqueurs ont réagi à la situation difficile de l'actrice.
Depuis plus de dix ans, Mallaury Nataf enchaîne les passages par la rue. Souhaitant plus que tout aider l'actrice, c'est après des mois de recherches que Mehdi, ancien candidat de Pékin Express l'a retrouvé dans le 1er arrondissement de Paris. Dans une première vidéo, alors que l'ex-star de la série Le Miel et des abeilles l'insulte, le jeune homme lui répond : "Mallaury, ne parle pas comme ça. Viens, je vais t'aider. S'il vous plaît les amis, je lance un appel parce que j'ai vraiment besoin de vous. Si quelqu'un peut venir lui parler. Je vais la sortir de la rue. Ça fait trois mois que je la cherche, maintenant, je l'ai trouvée." Dans une seconde vidéo, dévoilée en exclusivité dans Touche pas à mon poste, Mallaury Nataf est assise sur une plaque d'égout. Alors que les forces de l'ordre lui demandent si elle a mal quelque part, cette dernière répond : "Non, je n'ai mal nulle part. J'ai un peu mal à la tête à cause du monsieur, mais à part ça, ça va très bien."
Sur le plateau de Cyril Hanouna, c'est avec émotion que Mehdi a expliqué : "Je me suis présenté à elle. Elle a commencé à s'énerver, des insultes qui partent dans tous les sens, je ne sais pas pourquoi. En sachant qu'elle avait un appartement où se loger, se laver, recommencer une nouvelle vie. Elle était avec quatre femmes. D'un seul coup, elle a pété les plombs et elle est retournée à la rue", avant d'ajouter : "Ce n'est pas qu'elle ne veut pas d'aide, c'est qu'elle a tout perdu. On lui a enlevé ses enfants, psychologiquement, elle n'est vraiment pas bien. Elle a besoin d'un suivi urgent." Si l'ex-candidat de Pékin Express souhaite la sortir de la rue, Mallaury Nataf ne souhaiterait cependant pas être aidée. Un an après l'avoir rencontré, Matthieu Delormeau a en effet assuré : "Elle a dit qu'elle voulait rester dans la rue. Je lui avais même proposé un peu d'argent, elle ne voulait pas. Je ne comprenais plus rien de ce qu'elle disait, elle partait dans tous les sens. C'était très triste."
Géraldine Maillet : "C'est une sorte de voyeurisme un peu crasse"
Touchée par le parcours de l'actrice, Valérie Bénaïm a déclaré : "C'est toujours terrible de voir quelqu'un qui se retrouve à la rue et qui visiblement vit des moments extrêmement compliqués (...) C'est la déchéance d'une femme qui se retrouve à la rue et qui ne saisit pas non plus les mains tendues mais on ne peut pas aider les gens contre leur gré. Quand ils ne veulent plus, quand ils lâchent prise et ça fend le coeur." En colère, Géraldine Maillet a lâché : "Vous voyez bien que c'est une femme malade, c'est une femme en souffrance. En fait, tout ce qu'elle peut dire, ça sert à rien. Même si ça peut être choquant, elle n'a pas notre logiciel donc ça sert à rien. C'est une sorte de voyeurisme un peu crasse qui l'accable encore plus. Il y a 300 000 SDF, bah allez vers d'autres SDF car elle, elle refuse."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités