Mallaury Nataf : "Elle est bien dans la rue", Jean-Luc Azoulay donne de rares nouvelles de l'ex-comédienne
Mallaury Nataf est de retour dans la rue depuis de longs mois. Selon Jean-Luc Azoulay, qui l'a aidée à revenir à la télévision, la comédienne est heureuse.
Mallaury Nataf avait réussi à quitter la rue. Après des années passées sans domicile fixe, l'actrice culte des années 1990 avait été aidée par le producteur Jean-Luc Azoulay. Proche de la comédienne, il lui avait permis de faire son grand retour à la télévision dans le rôle de Lola, la cousine d'Hélène dans les Mystères de l'amour. Mais depuis de longs mois, Mallaury Nataf a quitté la production pour retourner dans la rue. "Je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles. Beaucoup de gens l'ont croisée dans la rue. On a essayé de la rappeler, de la revoir", a expliqué Jean-Luc Azoulay dans les colonnes de Toute la télé dimanche 3 juillet. Selon lui "pour l'instant, elle est bien dans la rue" : "L'autre fois, elle avait fait ça et au bout de quelques années, elle m'avait appelé en me disant : 'finalement, je veux revenir'. Peut-être qu'elle va me rappeler un jour en me disant : 'Finalement, je veux revenir'."
Aujourd'hui, Jean-Luc Azoulay ne cherche pas à entrer en contact avec l'actrice. Il faut dire qu'il a été étonné qu'elle quitte le petit écran après être arrivée dans les Mystères de l'amour où il avait l'air de s'épanouir. "Elle était parfaitement acceptée par l'équipe de tournage. Elle ne posait aucun problème. Mallaury n'a pas été virée, avait-il assuré dans les colonnes de Closer. Elle est partie d'elle-même. Peu avant le premier confinement du mois de mars, elle n'a plus répondu aux appels de la production pour connaître ses disponibilités afin de caler des dates de tournage." Selon le producteur, Mallaury Nataf "évoquait ses années de rupture avec la société comme une expérience artistique formidable" : "Qu'elle soit de nouveau dans la rue explique peut-être qu'elle a eu envie d'y retourner, tout simplement".
Mallaury Nataf veut "rester dans la rue"
Depuis quelques mois, Mallaury Nataf est en effet de nouveau à la rue. En janvier dernier, un ancien candidat de Pékin Express l'avait retrouvée à Paris. "Je me suis présenté à elle. Elle a commencé à s'énerver, des insultes qui partent dans tous les sens, je ne sais pas pourquoi. En sachant qu'elle avait un appartement où se loger, se laver, recommencer une nouvelle vie, avait raconté l'ex-aventurier sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle était avec quatre femmes. D'un seul coup, elle a pété les plombs et elle est retournée à la rue." A l'époque, Matthieu Delormeau affirmait qu'il s'agissait d'une volonté de la part de l'actrice. "Elle a dit qu'elle voulait rester dans la rue. Je lui avais même proposé un peu d'argent, elle ne voulait pas, a-t-il assuré. Je ne comprenais plus rien de ce qu'elle disait, elle partait dans tous les sens. C'était très triste."