"Vous mentez, vous mentez" : Cyril Hanouna perd patience face à Magali Berdah
Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste vendredi 23 avril, Magali Berdah a été sommée une nouvelle fois de s'expliquer sur les rumeurs concernant la drogue dans la télé-réalité, qui serait fournie par les productions des différentes émissions.
Magali Berdah persiste et signe : aucune drogue n'est fournie aux candidats de télé-réalité. Invitée vendredi 24 avril sur le plateau de Touche pas à mon poste en pleine polémique dans les Anges après les accusations de harcèlement de plusieurs candidates, la célèbre agent d'influenceurs, notamment de plusieurs Marseillais, a été de nouveau questionnée sur la drogue dans ce petit monde, qui serait fournie par la production aux candidats dans les différentes émissions. Tandis que plusieurs candidats affirment avoir déjà vu passer des joints, ils affirment ne jamais avoir vu de drogues dures telles que de la cocaïne. Ce que Magali Berdah affirme.
"Moi fait cinq ans que je gère des candidats de télé-réalité, je pense quand même être bien placée pour le dire", a-t-elle précisé, assurant que aucun candidat dont elle gère la carrière ne lui a un jour rapporté que la production ne fournissait de la drogue sur les tournages. "Mais vous mentez, vous mentez, si vous nous dites qu'il n'y a pas drogue vous mentez Magali Berdah", s'est emporté pour sa par Cyril Hanouna, qui a déjà par le passé mis l'agent d'influenceurs face à ce sujet, en affirmant avoir plusieurs fois eu des retours sur la consommation de drogues dans les émissions de télé-réalité. Mais aussi dans hors des tournages, ce qui expliquerait le déménagement de certains à Dubaï après des agressions.
Des déménagements à Dubaï à cause de la drogue ?
"Comme les footballeurs qui se font racketter de la même manière, et c'est pour ça qu'ils partent à Dubaï parce que là-bas au moins ils sont tranquilles", avait en mars dernier expliqué Géraldine Maillet dans TPMP. Une version des faits démenties par Magali Berdah qui parle de "fantasmes" parce que Les Marseillais sont des personnalités publiques, tandis que les récentes révélations de Angèle Salentino portent aussi sur la prostitution dans les programmes de télé-réalité. Ainsi, un invité mystère de TPMP vendredi 23 avril, prénommé Max et issu de la production des Anges, a assuré que les candidates étaient payées plus si elles couchaient avec d'autres candidats.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités