Magali Berdah : qui est le père de ses trois filles ?
Heureuse maman de trois filles, Magali Berdah file le parfait amour avec Stéphane Teboul. Toutefois, celui-ci n'est pas le père de ses enfants. Mais qui est donc l'ex-mari de la célèbre agent d'influenceurs qui sera samedi 17 juillet dans Fort Boyard ?
Elle n'est pas que la "maman" des plus gros influenceurs du moment. Depuis le lancement de son agence Shauna Events, Magali Berdah gère la carrière de plusieurs candidats de téléréalité, des émissions jusque sur leurs comptes Instagram pour des partenariats, en suivant même la plupart d'entre eux à Dubaï où elle vit désormais, et ce pour mieux gérer leurs carrières. Toutefois, si cette agent veille sur ses influenceurs, en privé, elle est une mère de famille comme les autres. Maman de trois filles, Magali Berdah partage aujourd'hui la vie de Stéphane Teboul, qui n'est cependant pas le père de celles-ci.
Avant de filer le parfait amour avec son chéri, Magali Berdah a été mariée à un certain Samuel qu'elle a rencontré alors qu'elle était âgée de 22 ans. Un coup de foudre qui les mènera au mariage, mais ce, pas sans un petit désagrément au début. Comme elle le confiait dans son livre Ma vie en réalité, elle devait, pour pouvoir continuer à fréquenter son amoureux, déjà "obligé de faire le mur pour venir passer la nuit avec [elle]", être bien sous tous rapports, et ce pour les parents de celui-ci, qui étaient des juifs traditionalistes. "Le nom de mon père a une consonance bien française, et mes parents ne se sont pas mariés à la synagogue. Aussi les parents de Samuel, pour en avoir le cœur net, entendent-ils s'assurer de ma judéité en me réclamant un certificat !", avait-elle ainsi écrit.
Qui sont les trois filles de Magali Berdah ?
Elevée à Saint-Tropez par des grands-parents de confession juive, Magali Berdah a finalement réussi à prouver sa judéité puisqu'elle a épousé Samuel, dont on ignore quand elle a divorcé, et dont on ne sait également pas grand chose. Si ce n'est que de cette union sont nées trois filles, Shauna, Victoria et Shelly, dont l'agent d'influenceurs est particulièrement fière. Et qu'elle n'hésite également pas à défendre, comme lorsque Mickaël Vendetta avait attaqué l'une d'elles sur son physique.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités