EXCLU. Magali Berdah : ces questions très cash qu'elle a posées à Marine Le Pen
A l'origine d'un nouveau projet qui la fait aller à la rencontre de personnalités politiques, Magali Berdah a parlé à Closer d'une de ses interviews en particulier : celle avec Marine Le Pen.
Elle fait parler d'elle depuis un moment et c'est loin d'être fini. Magali Berdah est passée des stars de la télé-réalité au monde de la politique en interviewant, pour sa chaîne Youtube, les candidats à l'élection présidentielle de 2022. Son but ? "Vulgariser la politique", comme elle l'a expliqué lors d'une interview avec Closer. Seulement sa démarche a eu pour conséquence, selon certaines critiques, de rendre certains candidats sympathiques. Ce sera d'ailleurs peut-être le cas pour Marine Le Pen, invitée de Magali Berdah pour une vidéo qui sortira ce dimanche 20 février sur sa chaîne. Pourtant selon la principale intéressée, les questions qu'elle a posées sont loin d'avoir été sympathiques.
« Je lui ai posé des questions que les journalistes ne lui posent plus. Avec la plus grande franchise. Et je lui ai par exemple demandé si c'était un fardeau de porter le nom qu'elle porte. Mais aussi où en est réellement sa relation avec Marion Maréchal. Elle a répondu à tout, sans détour... ». Il faudra donc se rendre sur la chaîne de la businesswoman ce dimanche 20 février afin de savoir si, effectivement, elle lui a posé des questions cash et surtout si Marine Le Pen y a répondu. En attendant, Magali Berdah compte bien continuer à explorer le monde politique pour amener ses followers en immersion dans un univers qu'ils ne connaissent peut-être pas assez. Un de ses objectifs est, après tout, d'inciter les gens à voter, à commencer peut-être par elle-même puisqu'elle n'a voté qu'une seule fois, pour Jacques Chirac, pour faire plaisir à sa grand-mère.
Bientôt un tuto pour voter sur la chaîne de Magali Berdah
"J'ai d'ailleurs prévu d'enregistrer un tuto "vote", bientôt disponible sur ma chaîne. Je vais vérifier si je suis inscrite sur les listes électorales. Et si je ne le suis pas, je montrerai la démarche pour s'inscrire de la façon la plus simple possible". Pour rappel, il est possible de s'inscrire sur les listes électorales jusqu'au 4 mars 2022. Malgré un accueil plus que mitigé par "certains médias"dont "beaucoup se sont demandé 'Mais qu'est-ce qu'elle fout là ?", Magali Berdah souligne que les personnalités politiques qu'elle a interviewées jusqu'à présent étaient toutes "super accueillantes ." De quoi l'encourager à continuer, d'autant plus que ce nouveau projet lui plaît énormément. Au point qu'elle en soit déjà se demander ce qu'elle va "bien pouvoir faire après la présidentielle".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités