Lynda Carter inconsolable : la star de Wonder Woman ne se remet pas de la mort soudaine de son mari
Dix mois après la mort de son mari, Lynda Carter a accordé une interview à la journaliste américaine Tamron Hall. Inconsolable, l'actrice a révélé qu'elle pleurait plusieurs fois par jour en pensant à celui qui a partagé sa vie pendant trente-sept ans.
Il lui manque chaque jour qui passe... En février 2021, Lynda Carter perdait son mari, Robert Altman d'une myélofibrose, un cancer du sang rare. Inconsolable depuis la disparition de celui à qui elle a été marié pendant trente-sept ans, la star de Wonder Woman a accepté d'évoquer son deuil dans l'émission de Tamron Hall. "Je pleure probablement trois fois par jour, le matin et plusieurs fois quand je pense à lui", a-t-elle dévoilé. Reconnaissant que d'autres personnes ont perdu des êtres chers, en particulier pendant la crise sanitaire, l'actrice a ajouté : "Des centaines de milliers de personnes et de familles ont vécu ce que ma famille et moi avons vécu au cours de la dernière année (...) Cela a été une période dévastatrice pour nous. Mais je sens que je dois me relever et mettre un pied devant l'autre et être aussi courageuse que possible."
En octobre dernier, Lynda Carter avait fait des confidences bouleversantes sur son quotidien sans son mari. Dans les colonnes du magazine People, elle avait déclaré : "Pour la prochaine partie de ma vie, je veux apprendre qui je suis. C'est totalement effrayant. Je ne sais pas qui je suis sans Robert." En deuil, l'actrice avait ajouté : "Ça me touche toujours. Je n'arrive pas à croire que je l'ai perdu." Dans les mois qui ont suivi la mort de Robert Altman, Lynda Carter est revenue à son premier amour, la musique, pour honorer sa mémoire. Alors qu'elle a écrit la chanson Human and Divine, afin d'évoquer leur histoire d'amour, la star a déclaré : "C'était une vraie romance. J'essayais vraiment de définir l'amour et la perte dans ce morceau."
Lynda Carter : "Robert est l'amour de ma vie et il le sera toujours"
Quelques jours après avoir célébré ses trente-sept ans de mariage, c'est le coeur lourd que l'actrice annonçait le décès de son mari. Sur Instagram, elle avait expliqué : "Il y a une semaine, mon mari bien-aimé Robert A. Altman est décédé. Robert est l'amour de ma vie et il le sera toujours. Nos 37 ans de mariage ont été un cadeau extraordinaire. Nous avons partagé la passion que j'espère que tout le monde aura la chance de vivre au cours de sa vie. Nous nous sommes protégés et avons toujours été le champion de l'autre. Nous avons toujours été reconnaissants pour les deux belles vies que nous avons créées ensemble : nos enfants, Jessica et James. Ce sont les lumières de ma vie et ont été la plus grande joie de Robert. Je vois tellement de Robert en eux, et je sais qu'il vit à travers eux."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités