Lucas Hernandez : ses photos les plus mignonnes avec ses enfants
Lucas Hernandez a une ambition : remporter l'Euro 2020. Et c'est pour son fils, Martin, qu'il aimerait ramener la coupe à la maison ! Retour sur ses plus beaux clichés avec son adorable mini-lui.
Des tatouages et un sourire ravageur : dites bonjour à Lucas Hernandez ! Le footballeur international né le 14 février 1996, à Marseille, peut se vanter d'avoir soulevé la Coupe du monde en Russie, aux côtés d'Antoine Griezmann, Olivier Giroud et N'Golo Kanté, alors qu'il n'avait que 22 ans. Sélectionné pour l'Euro 2020, celui qui évolue au Bayern de Munich est le papa d'un adorable petit garçon, Martin, qu'il adore mettre en scène sur ses réseaux sociaux. Un quotidien partagé entre entraînements et gros câlins, qui laisse penser que le défenseur des Bleus mène une vie "au calme", bien loin du scandale auquel il a été mêlé en 2017.
Pour rappel, à cette époque, Lucas Hernandez et sa compagne provoquaient une vive polémique ! Après une « rixe nocturne où ils avaient échangé coups et griffures », le footballeur des Bleus etAmelia Ossa Llorente ont tous les deux été condamnés à 31 jours de travaux d'intérêt général chacun et à six mois d'éloignement mutuel pour «violences domestiques». Mais depuis, le couple s'est retrouvé, apaisé et bien décidé à ne plus déraper de la sorte. Le 1er août 2018, Martin, leur fils, a pointé le bout de son nez. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le 29 décembre 2018,l'épouse du joueur annonçait sur Instagram être enceinte pour la seconde fois.
Lucas Hernandez : quel événement douloureux a-t-il surmonté dans son enfance ?
Si Lucas Hernandez est un père de famille et un footballeur comblé, il restemarqué au fer rouge par un événement survenu dans son enfance: l'abandon de son père. Dans les colonnes du Parisien, la star du ballon rond a évoqué cette soudaine disparition qui a changé le cours de sa vie, alors qu'il n'avait que 7 ans, et son petit-frère, Théo, 5 ans : "Je n'ai jamais compris, je ne comprendrai jamais comment mon père a pu partir du jour au lendemain, nous abandonnant ma mère, mon petit-frère et moi. Personne ne sait rien sur lui. S'il revenait et émettait le désir de me voir, j'accepterais de le rencontrer. Biologiquement, il est mon père, mais je ne le considérerai jamais comme tel. Ce qu'il a fait est inacceptable".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités