Luana Belmondo touchée par le Covid : la cheffe se confie sur ses nombreux symptômes
Dans les colonnes de Télé 7 jours, Luana Belmondo s'est confiée sur les nombreux symptômes qu'elle a rencontrés lorsqu'elle a contracté le Covid-19 en février dernier.
Luana Belmondo n'a pas été épargnée par le Covid-19. C'est en février dernier que la belle-fille de Jean-Paul Belmondo a contracté le virus. Une épreuve difficile pour la célèbre cheffe qui a mis beaucoup de temps à se remettre sur pied : "Le virus a créé quelques complications. J'ai vécu des jours difficiles. Aujourd'hui je vais mieux grâce aux médecins et au soutien et l'amour incontournable de ma famille et mes amis . De cette expérience que je partage avec vous je ne retiens qu'une seule chose : ne jamais baisser la garde car le virus sera là pour vous attendre." avait-elle écrit en mars dernier, pendant qu'elle était encore en pleine convalescence.
Alors qu'elle va désormais beaucoup mieux, l'animatrice de RTL vous régale et de Balades Gourmandes, s'est une nouvelle fois confiée à ce sujet lors d'un entretien accordé à Télé 7 jours, en kiosque ce lundi 24 mai. Elle a notamment évoqué les nombreux symptômes qu'elle a ressentis, à commencer par la perte de goût, un véritable handicap pour celle qui a fait de la cuisine son métier : "J'ai dégusté avec ce virus !" a-t-elle lâché avant d'ajouter : "J'ai perdu l'odorat, j'ai eu une double pneumonie...Il m'a clouée au lit pendant cinq semaines mais j'en suis sortie gagnante" a-t-elle raconté.
Luana Belmondo, femme épanouie et maman comblée
Actuellement à l'affiche de la nouvelle émission de Cyril Lignac, Mon gâteau est le meilleur de France, Luana Belmondo est une femme épanouie aussi bien professionnellement que personnellement. La femme de Paul Belmondo, est surtout une maman fière de ses trois fils Alessandro (30 ans), Victor (28 ans) et Giacomo (23 ans). Si ces derniers ont bien grandi, la chroniqueuse culinaire profite de la moindre occasion pour passer du temps avec eux. Ainsi le 18 mai dernier, à l'occasion d'une journée en famille, la cuisinière de 50 ans a partagé un cliché où elle prend la pose en compagnie des"hommes de sa vie" ainsi que de leur petit chien. En légende, elle a écrit : "Souvent, je dis à la maison : 'parce que nous sommes une famille.' C'est une façon de leur communiquer l'importance d'avoir une famille. Mes enfants, mon mari - quoi qu'il puisse m'arriver - sont et seront là pour me soutenir. Et moi, je serai toujours là pour eux. C'est un socle si puissant... J'ai vraiment de la chance d'avoir ces quatre hommes à mes côtés et je suis fière de chacun d'entre eux." Une belle déclaration.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités