Luana Belmondo trahie, incomprise et blessée : ses confidences choc sur son dernier trimestre chaotique
Vendredi 30 juillet, Luana Belmondo s'est emparée de son compte Instagram pour faire part d'un constat qu'elle a fait notamment sur son travail de cheffe. Et ces derniers mois n'ont pas été reposants pour la belle-fille de Jean-Paul Belmondo.
Les derniers mois n'ont pas été faciles à vivre pour Luana Belmondo. Cheffe confirmée et soucieuse de transmettre les valeurs de la cuisine italienne, la belle-fille de Jean-Paul Belmondo n'a plus rien à prouver côté cuisine, comme en famille, où son couple avec Paul Belmondo est plus fort que jamais. Toutefois, vendredi 30 juillet, elle n'a pas caché que ce dernier trimestre n'avait pas été si simple pour elle, et qu'elle avait essuyé quelques déconvenues. "Aucune personne n'est meilleure qu'une autre, mais chacun est spécial à sa façon", a-t-elle ainsi commencé, avant de poursuivre une longue réflexion, notamment sur son travail.
"Professionnellement, ces trois derniers mois ont suffit à me faire sortir de mon monde de Bisounours (avec des trahisons, des incompréhensions, des mensonges et forcément des blessures). Je sais. Vous allez me dire que c'est le milieu qui veux ça.... Eh bien, je n'en suis pas convaincue", confié Luana Belmondo, ajoutant qu'elle a "décidé de ne pas ressembler à ces gens vides qui m'ont fait du mal". "Je n'arrêterai jamais de vous le dire : si on reste bon, la vie joue pour nous. Pas contre nous", a-t-elle précisé, sans toutefois donner les détails de la situation difficile qu'elle vient de vivre, égrainant cependant quelques indices : "Parfois tout ne se passe pas comme on le voudrait. J'ai du mal à vous en parler encore, mais je suis confrontée en ce moment au problème du temps qui passe".
Luana Belmondo touchée par la mort de l'un de ses collaborateurs
Après des confidences touchantes il y a plusieurs semaines à propos de la femme qu'elle ne sera désormais plus, Luana Belmondo a confié combien "c'est très dur le temps qui passe sur nos êtres chers et sur nos proches". Un constat qui semble faire écho à la perte de son ami et collaborateur, Victor. Elle lui avait alors rendu un vibrant hommage : "Tu n'es plus parmi nous. Vous savez, dans notre métier, il y a ce qu'on appelle les 'chefs doublures'... Mais toi, Victor tu n'étais pas que ça. Tu étais un grand chef. Tu m'as appris ce métier. Tu m'as m'a donné confiance en moi... " C'est un peu aussi, grâce à son ami, que Luana Belmondo a pris confiance en elle et qu'elle est désormais, la meilleure version d'elle-même.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités