Luana Belmondo métamorphosée : cette photo souvenir incroyable avec son beau-père Jean-Paul Belmondo
Quelques jours après la mort et les funérailles de Jean-Paul Belmondo, sa belle-fille Luana a partagé un cliché souvenir d'elle plus jeune avec son regretté beau-père.
Elle avait pour son beau-père une grande affection. Alors qu'elle est au début d'une brève carrière de mannequin en France, Luana Tenca fait la connaissance de Paul Belmondo, pilote automobile et fils de Jean-Paul Belmondo, qu'elle épouse en 1990 et avec qui elle a eu trois fils, Alessandro, Victor et Giacomo. Intégrée comme un membre à part entière de la famille Belmondo, Luana en devient l'un des piliers, notamment pour son mari et ses enfants, le tout sous l'oeil toujours bienveillant de son beau-père, à qui elle a rendu hommage mercredi 15 septembre.
Sur son compte Instagram, la chroniqueuse télé a ainsi partagé un adorable cliché souvenir d'elle plus jeune et de Jean-Paul Belmondo, qui apparaissent en grande discussion, très complices. Une photo qui se passe de commentaire pour l'épouse de Paul Belmondo, qui a simplement mis en légende un petit coeur bleu. Une tendre pensée pour le comédien, mort le 6 septembre dernier à l'âge de 88 ans, et qui a reçu quelques jours plus tard un hommage national dans la cour des Invalides, en présence notamment de toute sa famille. Un moment de recueillement émouvant, où ses enfants et petits-enfants ont honoré sa mémoire, avec notamment un discours bouleversant prononcé par Victor Belmondo.
Luana Belmondo a décidé de changer
Métamorphosée depuis l'époque de cette photo, Luana Belmondo a depuis pris confiance en elle, et amélioré également son estime d'elle-même, comme elle l'avait confié il y a quelques semaines. "J'ai passé une bonne partie de mon temps à m'excuser. M'excuser de ne pas rentrer dans les codes et les enseignements que d'abord la famille puis la société m'imposaient - je laissais trop d'espace aux jugements des autres", avait-elle ainsi confié, précisant essayer désormais "d'avoir une vision différente" d'elle-même. "Pleine de douceur et de gratitude envers la femme que je suis en train de devenir. Vous êtes beaux et précieux. Merci beaucoup d'être là chaque jour", avait-elle ajouté.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités