Lola Marois-Bigard : ses confidences sur son enfance difficile avec sa mère
Lola Marois s'est confiée dans un entretien accordé au magazine Playboy. L'épouse de Jean-Marie Bigard a notamment évoqué les problèmes d'argent qu'elle a connus à l'époque où elle vivait avec sa mère.
Lola Marois est devenue populaire auprès du grand public grâce à son rôle d'Ariane Hersant dans la série Plus belle la vie. La femme de Jean-Marie Bigard s'est aussi essayée au cinéma et à la chanson. Il y a un peu plus de dix ans, elle sortait d'ailleurs son premier album, intitulé tout simplement Lola Marois. Et l'artiste de 39 est de retour avec Guerillero, un nouveau titre aux sonorités urbaines et latino. En pleine promotion de sa nouvelle chanson, elle s'est confiée dans un long entretien au magazine Playboy. Elle y évoque notamment sa passion pour le rap, son couple et son "enfance semi bourgeoise".
Bien qu'elle ait vécu pendant plusieurs années avec son père dans "le très chic" 6ème arrondissement de Paris, et a été scolarisée dans le prestigieux collège Montaigne, Lola Marois a également fait face à la précarité. "Avant ça, je vivais dans un studio avec ma mère et ma sœur, et on n'était pas toujours certaines de pouvoir s'acheter de quoi manger le soir. J'ai eu une enfance entre les deux", a-t-elle indiqué. Elle a également déclaré qu'elle refusait de se considérer "comme une bourgeoise", et n'oublie pas les difficultés qu'elle a rencontrées dans son enfance. "Même si maintenant effectivement, j'habite à nouveau dans le 6ème arrondissement, que j'ai certains moyens et que vu de l'extérieur, on peut me croire bourgeoise, malgré tout ça, je sais d'où je viens et qui je suis", a affirmé la comédienne.
Lola Marois "On est tout sauf conservateurs et bourgeois"
Aujourd'hui maman de deux jumeaux, Jules et Bella, Lola Maroisa reconnu qu'elle "essaye de s'endimancher un minimum". "Car j'élève des enfants et je n'ai pas envie qu'ils grandissent dans la zone. Ce n'est pas rassurant en tant que parent", précise-t-elle avant d'ajouter : "Quand tu deviens maman, tu es obligée d'un peu t'embourgeoiser." Elle assure cependant que sa famille ne ressemble en rien à la famille bourgeoise classique qu'on peut imaginer. "Chez moi, on écoute du rap. On est tout sauf conservateurs et bourgeois. On est plutôt des antisystèmes et des anticonformistes. Mes enfants sont élevés comme ça malgré eux : ils sont déjà une fibre artistique très prononcée", explique la comédienne avant de conclure : "Je ne pense pas qu'on se soit tant embourgeoisés que ça !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités