Lola Marois-Bigard "100% naturelle" mais… Ses confidences sur la chirurgie esthétique
Dans un entretien pour nos confrères de Public, Lola Marois-Bigard s'est confiée sur le temps qui passe. Mais l'épouse de Jean-Marie Bigard dévoile ne pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Cette année, Lola Marois-Bigard va avoir 40 ans. Épanouie dans sa vie privée comme professionnelle, l'actrice de Plus belle la vie s'est penchée sur le temps qui passe à nos confrères de Public. Et la comédienne n'a pas peur de vieillir : "Je suis plus heureuse qu'à 25 ans ! Je m'aime de plus en plus surtout grâce à Jean-Marie qui me regarde avec l'admiration qui m'a manqué enfant. Je pense que je transfère le peu de reconnaissance de mon père", confie-t-elle. Quant au recours à la chirurgie esthétique, celle qui incarne Ariane dans la fiction de France 3, déclare : "Sinon j'ai fait quelques piqûres de Botox sur ma ride du lion, il y a quelques années parce que je m'énerve souvent".
Pour autant,Lola Marois-Bigard n'a pas eu recours aux opérations esthétiques : "Et récemment un maquillage permanent sur les lèvres. Pour le reste je suis 100% naturelle", dévoile-t-elle avec fierté. Cet entretien fut également l'occasion pour l'actrice de faire une mise au point sur son couple, notamment quand certains pensaient qu'elle entretenait une relation libre avec Jean-Marie Bigard : "Pas du tout ! Mes propos ont été déformés. Je suis libre par nature, mais je suis totalement monogame. Il n'est pas question d'aller voir ailleurs, je préfère quitter que tromper".
Lola Marois se confie sur sa vision du couple
Une mise au point cash, qui répond à ses déclarations lors de son passage dans l'émission de Jordan De Luxe : "Dans la vie de tous les jours, on se laisse énormément de liberté, on sort, on fait ce qu'on veut. J'aime pas dire qu'on n'est pas un couple libre, c'est pas vrai. On peut être un couple libre mais monogame et fidèle à son mari, mais on peut être libre de sortir, de faire des rencontres, de séduire, sinon c'est triste la vie, si on ne peut plus que séduire son propre mari ou sa propre femme".