Jean-Marie Bigard irresponsable ? Questionnée sur le vaccin, Lola Marois donne son avis
Les propos de Jean-Marie Bigard sur les vaccins ont fait polémique ces dernières semaines. Sa femme, Lola Marois, a pris la parole sur son compte Instagram pour donner son avis sur le sujet...
Jean-Marie Bigard a défrayé la chronique ces derniers temps en multipliant les prises de parole sur l'épidémie de coronavirus ou encore sur les vaccins anti-covid. En mai dernier, il avait notamment participé à une manifestation contre le pass sanitaire à Paris. Un document que l'humoriste n'avait pas hésité à comparer avec l'étoile jaune que devait porter les Juifs lors de la Seconde Guerre mondiale.
La femme de Jean-Marie Bigard,Lola Marois, a, à son tour, donné son avis sur le vaccin contre le coronavirus en story de son compte Instagram, comme l'a révélé Voici. Questionnée par sa communauté d'abonnés sur le sujet, l'actrice de Plus belle la vie a répondu. "C'est complexe. Je dirais que je commence à être pour car le virus fait peur. Surtout pour mes proches", a-t-elle indiqué. Mais ce que l'interprète d'Ariane Hersant n'apprécie pas, c'est d'avoir l'impression d'être contrainte de se faire vacciner. "Dans un autre sens, je n'ai jamais aimé que l'on m'impose quoi que ce soit, a-t-elle assuré. Donc l'aspect pression pour aller dans le sens de la marche me déplaît." Et d'ajouter : "Il est à 80 % plus responsable de se vacciner".
Depuis quand Jean-Marie Bigard et Lola Marois sont en couple ?
Malgré leurs 28 ans de différence d'âge, Jean-Marie Bigard et Lola Marois vivent le parfait amour depuis de nombreuses années. Le couple s'est marié en mai 2011 à la mairie du 7ème arrondissement de Paris . En 2012, ils ont accueilli des jumeaux : Jules et Bella. Une différence d'âge qui n'a jamais été un problème pour la comédienne même si elle n'est pas rassurée de voir le temps qui passe. "À l'époque pour moi, il était immortel et moi aussi. J'avais 29 ans quand je suis tombée enceinte et à 29 ans pour moi, j'avais la vie devant moi, lui aussi, il avait la cinquantaine, mais ce n'était pas grave. Puis, plus les années passent et plus on se rend compte que personne n'est immortel, même moi-même, je ne suis pas immortelle", avait-elle déclaré en décembre dernier dans l'émission L'instant de Luxe, diffusée sur Non Stop People. Et de conclure : "J'y pense parce que je sais que mon mari est quelqu'un qui brûle la vie par les deux bouts, qui est excessif dans tout, ce n'est pas quelqu'un qui est extrêmement prudent dans son quotidien."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités