Little Mix : cette annonce de Leigh-Anne Pinnock qui était très inattendue
Leigh-Anne Pinnock s'est emparée de son compte Instagram ce mardi 4 mai pour annoncer une nouvelle très inattendue à ses fans.
Une bonne nouvelle pour les Mixers. Le 14 décembre dernier, les fans du groupe Little Mix apprenaient le départ de Jesy Nelson. La jeune femme avait annoncé sa décision de quitter le Girl's Band, afin de se consacrer à sa santé mentale et à ses projets personnels. Depuis, les trois membres restantes, Jade Thirlwall, Perrie Edwards et Leigh-Anne Pinnock ont continué les singles et les interviews à trois. Alors que les fans avaient du mal à se remettre du départ de l'artiste, ils ont appris une très bonne nouvelle ce mardi 4 mai. Sur son compte Instagram, Leigh-Anne Pinnock a publié trois photos extraites d'un photoshoot. Sur celle-ci, on peut voir son ventre, déjà très arrondi. "On a rêvé de ce moment pendant si longtemps et on n'arrive pas à croire que ce rêve est enfin en train de devenir réalité. On a hâte de te rencontrer", a-t-elle écrit en légende de sa publication. En commentaire, de nombreuses personnalités n'ont pas manqué de féliciter la jeune femme, dont notamment Jade Thirwall qui indique "Je t'aime tellement. Regardez cette magnifique famille", Perrie Edwards : "Je ne peux pas arrêter de regarder ces photos. Je vous aime tellement tous les deux. Félicitations à ma magnifique soeur" ou encore Kamille qui avoue être "encore en train de pleurer". Une annonce qui a beaucoup fait réagir les fans du groupe sur les réseaux sociaux, qui ont rapidement félicité la chanteuse.
Un confinement de rêve. Alors que la crise sanitaire empêche les artistes de se produire sur scène et ainsi vivre de leur métier, il semblerait que celui-ci ait été très agréable pour Leigh-Anne Pinnock. La chanteuse de 29 ans a annoncé, il y a quasiment un an, ses fiançailles avec son compagnon Andrew Gray, un footballeur dans le club de Watford. Une demande particulièrement romantique qu'elle avait souhaité raconter à ses fans. "Il avait organisé une soirée cinéma à la maison et en plein milieu du film, un diaporama regroupant des photos de nous deux s'est lancé. C'est là qu'il a fait sa demande", avait-elle expliqué. Une bonne nouvelle qu'elle n'avait pas hésité à partager sur son compte Instagram. "Je vais me marier à mon âme soeur, l'homme de tous mes rêves. Je suis à court de mots, donc je pense que je vais me contenter de pleurer encore plus. Je t'aime tellement. Mon monde est littéralement complet", avait-elle écrit en légende d'une publication. L'annonce de sa grossesse n'est donc pas véritablement une surprise pour les Mixers puisque Leigh-Anne Pinnock, qui file le parfait amour avec Andrew Gray, avait, à plusieurs reprises, évoqué son envie de devenir maman.
Une grossesse bien cachée
Alors que Leigh-Anne Pinnock avait mentionné son envie de fonder une famille lors de différentes interviews, rien ne laissait penser que la jeune femme pouvait être enceinte. Sur les photos, le ventre de l'artiste apparaît déjà très arrondi et nombreux sont les Mixers qui ont analysé les faits et gestes du groupe de ces dernières semaines. En effet, les chanteuses ont d'abord dévoilé le nouveau clip de leur single Confetti, en collaboration avec Saweetie. Elles ont ensuite enchainé les interviews et portaient des vêtements relativement amples. Ainsi, beaucoup d'entre eux ont indiqué que Jade Thirlwall et Perrie Edwards ont fait le choix de cacher au maximum leur corps, afin que le ventre de la jeune femme ne soit pas visible. Une initiative qui a trompé les Mixers et qui a donc permis à Leigh-Anne Pinnock d'annoncer la nouvelle en temps voulu.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités