Lionel Messi : l'absence remarquée de sa femme Antonella Roccuzzo pour une date cruciale
Lionel Messi a fait sa première apparition sous les couleurs du maillot parisien, dimanche 29 août 2021. S'il a été largement acclamé dans les tribunes du stade de Reims, il manquait une personne importante pour assister à cette grande première.
C'est sans doute la plus grosse recrue du mercato de l'été 2021. En parvenant à amener Lionel Messi en Ligue 1, le Paris Saint-Germain a frappé un grand coup. Les supporters ont tout de même dû attendre quelques semaines avant de le voir fouler la pelouse lors d'un match. C'est enfin chose faite depuis dimanche 29 août 2021. Lors du match de clôture de la quatrième journée de Ligue 1, face à Reims, l'entraîneur du PSG a décidé de faire entrer l'attaquant argentin à la 66e minute. C'est sous un tonnerre d'applaudissement qu'il a été accueilli même s'il ne jouait pas à domicile mais à Reims. Il faut dire que pour les supporters de football, voir un tel joueur jouer est une véritable chance. Le numéro 10 de l'Argentine n'a pas déçu. Même s'il n'a pas marqué pour sa première, il a fait de belles choses en touchant 25 ballons et en faisant 20 passes.
Seulement, pour cette grande première, Lionel Messi n'a pas pu compter sur le soutien de la femme de sa vie. En effet, Antonella Roccuzzo n'était pas présente dans les tribunes. Comme le rapporte RMC, dont les journalistes étaient en coulisse, elle n'était pas non plus dans les tribunes du stade. Mais nul doute qu'elle sera présente lors du prochain match du père de ses enfants au Parc des princes.
Lionel Messi ne semblait pas être destabilisé par l'absence de sa femme
De son côté, Lionel Messi ne semblait pas être destabilisé par cette absence. A la fin de la rencontre, il a pris le temps d'aller saluer les Parisiens qui avaient fait le déplacement à Reims. Il a ensuite été saluer son ancien partenaire à Barcelone Thierry Henry, qui est aujourd'hui consultant pour Amazon, sur le bord de la pelouse. Il devait tout de même avoir hâte de rentrer chez lui pour raconter à sa femme son premier match avec son nouveau club.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités