Linda Evangelista : quelques jours après avoir révélé qu'elle était défigurée, l'ancienne Top se console auprès de son fils
Après avoir révélé qu'elle était défigurée depuis une opération de chirurgie esthétique, Linda Evangelista a posté sur Instagram une photo souvenir de son fils, qui chaque jour lui apporte du réconfort.
Elle se réfugie dans l'amour que ses proches lui donnent. Il y a plusieurs jours, Linda Evangelista s'est emparée de son compte Instagram pour révéler la raison pour laquelle elle n'a pas fait son retour sur les podiums comme plusieurs de ses anciennes comparses des années 1990, en expliquant avoir été victime d'une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. "J'ai en réalité été défigurée par la procédure Zeltiq's CoolSculpting", a-t-elle ainsi confié sans tabou, précisant qu'au lieu du résultat escompté, c'est l'effet inverse que cette intervention a produit sur son visage. Un coup dur pour la mannequin de 56 ans, qui trouve désormais du réconfort auprès de sa famille, notamment de son fils.
Ainsi, après s'être confiée dans une publication Instagram déchirante, c'est un cliché de son fils que Linda Evangelista a dévoilé mercredi 29 septembre, à l'occasion de la "Journée nationale des fils" aux Etats-Unis. "Lumière de ma vie", a-t-elle ainsi écrit en légende d'une photo souvenir de son petit Augustin James Evangelista, aujourd'hui âgé de 15 ans. C'est en 2006 que la mannequin a donné naissance à son fils, unique, né de sa courte relation avec François-Henri Pinault. Discrète sur sa vie privée, elle avait gardé l'identité du père de son enfant secrète jusqu'à ce qu'en 2011, le New York Post ne révèle cette information, après qu'elle ait déposé auprès du tribunal des affaires familiales de Manhattan une requête en vue d'obtenir de la part de l'homme d'affaire une pension alimentaire de 35.000 euros par mois.
Linda Evangelista vit désormais "recluse"
Désormais retirée des podiums, et avec une carrière au point mort, Linda Evangelista semble se ressourcer quotidiennement auprès de son fils dont elle a la garde. Toutefois, l'amour de son garçon ne l'a pas empêchée après son intervention chirurgicale désastreuse d'être "entraînée dans un cycle dépressif, de tristesse profonde", comme elle l'a confié sur Instagram. Elle y ajoutait être désormais "devenue recluse", et avoir opté pour la voie judiciaire afin de réparer le préjudice moral. "Avec ce procès, je vais de l'avant en essayant de me débarrasser de ma honte, à la vue de tous. Je suis fatiguée de vivre ainsi. Je voudrais sortir de chez moi la tête haute, même sans me ressembler", a confié l'ex-Top, soutenue par ses consœurs du mannequinat.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités