Lily, 10 ans, retrouvée morte dans les bois : ces détails atroces sur son meurtrier présumé âgé de 14 ans
De nouveaux éléments ont été ajoutés à l'enquête sur la mort de Lily, 10 ans, dans le Wisconsin, le 25 avril dernier. Un adolescent de 14 ans est le principal suspect de son meurtre.
Le meurtre de la petite Lily Peters, 10 ans, le dimanche 25 avril dernier a sidéré plus d'un. La seule bonne nouvelle sur cette affaire sordide est que de nouveaux éléments font leurs apparitions chaque jour. D'ailleurs, le Daily Mail a indiqué l'arrestation d'un suspect âgé de 14 ans, accusé du meurtre de la petite Lily Peters. "Son but était de violer et tuer la victime dès le départ", avait déclaré en fin de semaine Wade Newell, procureur du district du comté de Chippewa. Même si son identité est gardée secrète, le média révèle tout de même que son père était lui-même un délinquant sexuel pédophile. D'ailleurs, le paternel aurait déjà été condamné à 3 ans de prison pour "possession de matériel pédopornographique".
Daily Mail reporte également que le suspect aurait suivi sa victime sur sa route vers la maison en revenant de chez sa tante le dimanche 25 avril dernier. Le jeune homme de 14 ans "l'a étranglée, frappée avec un bâton, avant de l'étrangler à nouveau jusqu'à ce qu'elle meurt", affirme le procureur. C'est après qu'il l'aurait violée ! Notons que le suspect a été arrêté et inculpé pour meurtre. Cependant, les procureurs ne se sont pas encore prononcés sur le fait s'il sera poursuivi en tant qu'adulte ou pas. "Je pense que c'est un cas très grave qui doit être traité comme le prévoit la loi", confie Wade Newell. La caution du jeune homme est fixée à un million de dollars.
Une descente aux enfers pour le père de Lily
Rappelons que la petite Lily avait disparu le dimanche 25 avril dernier. Rapidement, son père a signalé sa disparition aux autorités donnant lieu à des recherches massives durant lesquelles son vélo a été retrouvé sur le chemin de la maison de sa tante. Ce n'est que le lendemain de sa disparition que son cadavre a été retrouvé dans une zone boisée du Wisconsin.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités