Letizia d'Espagne : quand le minimum joint l'élégance à la réunion du FAD au Campus de Google
1/21 -
La reine Letizia d'Espagne La reine Letizia a assisté à la réunion du conseil d'administration de la FAD à Madrid le 20 janvier dernier.
La reine Letizia d'Espagne a assisté à la réunion du conseil d'administration de la FAD à Madrid le 20 janvier dernier. Elle a recyclé son élégant tailleur vert olive pour cet événement.
Le 20 janvier 2022, la reine Letizia d'Espagne, 49 ans, était à la réunion de travail du conseil d'administration de la FAD ou la Fondation d'aide contre la toxicomanie. La reine d'Espagne était également à la clôture du projet "(In)form yourself : critical thinking and media literacy" au Campus Google à Madrid. La "Fondation d'aide contre la toxicomanie", dont la reine Letizia d'Espagne, femme du roi Felipe VI, est la présidente d'honneur, œuvre au développement de la jeunesse. La mission principale de la mère de Leonor, 16 ans, et de Sofia, 14 ans, est de promouvoir le développement personnel et social des jeunes. Cela en utilisant l'éducation à des attitudes positives ainsi qu'à la prévention des comportements sociaux à risque comme la prise de la drogue.
Quant à "(In)form", il s'agit d'une initiative de Google, de FAD et du gouvernement espagnol. Ce projet de formation à la consommation des médias et de l'information en ligne a pour vocation d'éduquer aux médias ainsi qu'à la promotion de la pensée critique. Une intéressante doctrine qui vise surtout les ados de 14 à 16 ans étudiant notamment en 3ème et 4ème ESO dans les centres éducatifs espagnols. Au cours des 2 dernières années, le projet (In)form yourself a formé plus de 32 000 adolescents.
La reine Letizia d'Espagne est sublime dans son tailleur vert olive
Sans réelle surprise, la reine Letizia d'Espagne était particulièrement élégante pour cet événement. La femme du roi Felipe VI, 53 ans, a choisi un tailleur vert olive recyclé pour l'occasion. L'ensemble est composé d'un blazer croisé à revers en pointe avec des poches passepoilées ainsi que d'un pantalon droit à taille haute. La monarque a déjà porté ce tailleur en octobre 2021 lors de l'événement de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture.
Ce coup-ci, la mère royale de 49 ans a décidé de mélanger la tenue avec un haut noir. En guise d'accessoires, la mère de Leonor, 16 ans, et de Sofia, 14 ans, a porté des escarpins Magrit et son sac signé Nina Ricci Marché. Pour compléter son look, Letizia d'Espagne a mis des cerceaux en or UFO ainsi qu'une bague de Karen Hallam.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités