Reine Letizia d'Espagne : quand le vert de la jalousie se transforme en chic estival
Encore une fois, la reine Letizia d'Espagne était magnifique dans une robe Maje recyclée. Elle reflétait l'élégance même dans cette robe à fleurs émeraude lors d'une exposition d'art à Grenade.
La reine Letizia d'Espagne est connue pour être la définition même de l'élégance et du chic. Un fait qu'elle a, une fois de plus, prouvé avec sa robe émeraude à fleurs recyclée dans le style chic estival. Une tenue qu'elle a choisie tout spécialement de porter pour une nouvelle exposition d'art. Exposition à laquelle elle a été conviée aux côtés de son mari, le roi Felipe. Il s'agissait de l'inauguration de "Odaliscas : D'Ingres à Picasso" musée des beaux-arts du palais de Carlos V à Alhambra, à Grenade. Ce jeudi, cette robe flottante de Maje que la reine Letizia a décidé de porter a clairement mis en valeur sa taille fille.
La reine est connue pour recycler ses habits. Elle n'hésite également pas à mettre et remettre ses pièces préférées. D'ailleurs, c'est la troisième fois que la monarque porte ce numéro floral. La première fois était lors d'une visite au musée d'archéologie Ovideo en juillet 2019. La deuxième, lors d'un voyage à Palma de Majorque l'été dernier.
"Des couleurs claires pendant l'été"
La reine Letizia opte souvent pour des couleurs claires pendant la période estivale. Ce tissu de mousseline léger associée à cette belle couleur a su mettre en avant sa fraîcheur. Pour accompagner cette robe, elle a choisi une paire d'escarpins crème lui donnant, en même temps, de la hauteur. En guise d'accessoires, elle a opté pour une pochette prune qu'elle portait sous son bras.
Conformément aux dispositions face à la pandémie en Espagne, la reine portait un masque blanc. En dessous, on admire une petite touche de maquillage minimaliste. Quant à sa chevelure, la reine Letizia a choisi le corbeau en lignes pures.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités