Letizia d'Espagne : la reine dévoile sa musculature impressionnante pour sa dernière sortie
Le 15 décembre dernier, la reine Letizia a choisi un ensemble Nina Ricci dont le haut est à manches courtes. Elle a dévoilé des bras fins, mais incroyablement toniques.
Letizia d'Espagne est considérée comme la représentante exclusive de la mode royale espagnole. Ce n'est pas un hasard si la femme du roi Felipe VI porte valorise si bien les vêtements qu'elle porte. Son corps est si parfaitement sculpté que tout ce qu'elle porte lui va à merveille. D'un autre côté, la reine d'Espagne sait réellement choisir ses tenues en fonction de sa silhouette fine, mais bien proportionnée. Le 15 décembre dernier, les fans de la reine ont été surpris de voir à quel point ses bras étaient galbés et toniques.
La mère de deux filles a beau avoir une taille fine, elle est très sportive. Lors de sa sortie en public du 15 décembre, Letizia nous a montré des bras particulièrement musclés. Pour l'occasion, la reine Letizia d'Espagne a opté pour un haut sans manches scintillant. Selon Gala, ce haut magnifique provient de la maison Nina Ricci. Pour un accord parfait, le haut sans manches a été associé à une jupe midi signée Nina Ricci également. Le choix de cet ensemble a permis à la reine d'afficher "des muscles parfaitement dessinés, aussi bien côté buste que dans son dos", selon Gala.
La reine Letizia d'Espagne s'entraîne beaucoup pour rester au top de sa forme
Du haut de ses 49 ans, la reine d'Espagne est très mince, mais très athlétique. C'est le résultat de beaucoup de sport et d'entraînement. "Letizia d'Espagne s'astreint à une routine sportive intense", déclare le magazine Gala. Selon le magazine, la reine pratique beaucoup le footing, mais également le yoga. Bien qu'on n'ait pas encore vu de photos de la reine d'Espagne en train de courir ou faire des flexions de yoga, les résultats sont là. Sa musculature tonique est particulièrement remarquée les fois où elle porte des tops bustiers et des robes à manches courtes.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités