Letizia d'Espagne magnifique : nouvelle robe à couper le souffle et diamants pour une grande occasion
1/21 -
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne La reine Letizia était aux côtés du roi Felipe VI d'Espagne au Palais royal à Madrid le 17 mai pour le dîner d'Etat en l'honneur de l'émir du Qatar et sa femme.
La reine Letizia était aux côtés du roi Felipe VI d'Espagne au Palais royal à Madrid le 17 mai pour le dîner d'Etat en l'honneur de l'émir du Qatar et de sa femme. La reine d'Espagne a été tout simplement sublime.
La reine Letizia et le roi Felipe VI d'Espagne étaient présents au Palais royal à Madrid le soir du 17 mai dernier. Les royaux avaient organisé un dîner d'Etat en l'honneur de l'émir du Qatar, le Cheik Tamim ben Hamad Al Thani, et de sa femme, la Cheika Jawaher. Une occasion pour la reine Letizia d'Espagne, 49 ans, de sortir une nouvelle robe qui était tout simplement sublime.
La reine Letizia d'Espagne est connue pour ses magnifiques tenues et surtout pour son élégance lors de ses engagements. D'ailleurs, la femme du roi Felipe VI d'Espagne n'y réfléchit pas à deux fois avant de se mettre sur son 31 quand elle reçoit des invités. Le 17 mai dernier était l'occasion pour elle de se montrer sublime dans une nouvelle robe longue. Cette magnifique pièce disposait d'un col rond et de manches longues au bas évasé. Dotée d'une traine avec de la broderie arabesque couleur champagne, cette robe est signée Gabriel Page, un styliste argentin.
La reine Letizia d'Espagne a mis des accessoires en hommage à ses hôtes
La mère des princesses Leonor et Sofia avait également porté de superbes boucles d'oreille en diamants pour cette occasion. Et il ne s'agit pas de n'importe lesquels de ses accessoires. En effet, ceux-ci sont un cadeau officiel de l'émir du Qatar et de sa femme à la reine Letizia d'Espagne. Ceci dans le cadre d'une visite d'Etat de deux jours. Le contexte était donc bien au rendez-vous pour la reine d'Espagne de porter cette pièce significative.
La journée a été bien remplie pour les royaux. La journée, le roi Felipe VI d'Espagne, 54 ans, et la reine Letizia d'Espagne avaient accueilli le couple royal qatari avec une cérémonie devant le Palais royal. Ils ont ensuite rejoint le palais de la Zarzuela où les chefs d'Etat avaient tenu une réunion. La reine Letizia avait rejoint son mari pour le déjeuner dans une nouvelle robe griffée signée Carolina Herrera. Il s'agit d'une robe blanche brodée de brins de muguet avec des clochettes bleues.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités