Letizia d'Espagne surprend : manteau camel et costume à carreaux, ce look très masculin pour sa dernière sortie
Le 2 décembre, la reine Letizia assiste à une inauguration de collection d'œuvres d'art à Madrid. La reine d'Espagne s'est affichée dans une tenue masculine très réussie.
La reine Letizia a été aperçue le 2 décembre dernier à Madrid dans le cadre d'une inauguration. La reine d'Espagne était présente à la cérémonie d'inauguration des collections du monastère des Déchaussées royales. Après 20 longs mois de fermeture, la réouverture du monastère était programmée pour le 3 décembre. La visite de la reine pour l'inauguration intervient juste la veille de la réouverture. "Le monastère a abrité la communauté de religieuses franciscaines, qui sont arrivées en 1559", rappelle Histoires Royales.
Ce monastère qui a été fondé par Jeanne d'Autriche s'avère également être une nécropole importante. Le magazine Histoires Royales affirme que des membres de la famille Bourbon y sont enterrés. Par-dessus tout, le monastère abrite une très importante collection d'œuvres d'art dont la plupart viennent d'être restaurées. Lors de l'inauguration de ces œuvres d'art, la reine Letizia d'Espagne a été accompagnée par Victor Francos, le secrétaire général de la Culture et des Sports.
Letizia d'Espagne, la reine éblouit avec son costume Hugo Boss
Comme à son habitude la reine a fait preuve d'un goût très élégant dans son choix vestimentaire. Pour l'occasion, on a pu l'admirer dans un costume à carreaux large Hugo Boss. Le costume de Letizia est fabriqué avec un tissu à imprimé prince-de-galles très tendance. La veste et le pantalon sont jouent sur plusieurs tons de gris. Pour parfaire son look, la mère de deux enfants a opté pour un long manteau camel. Elle l'a assorti à un haut de la même couleur.
Pour parfaire sa tenue relativement masculine, la reine d'Espagne a opté pour le marron foncé pour ses chaussures. Son maquillage léger s'harmonise parfaitement avec le ton camel de son joli manteau tout en lui donnant de la fraîcheur. Pour la coiffure, la femme du roi Felipe VI a choisi de lâcher ses beaux cheveux bruns.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités