Letizia d'Espagne incognito : la reine prend du bon temps en toute discrétion et en bonne compagnie
La famille royale espagnole était en vacances d'été à Majorque fin juillet début août. Avant d'y aller, la reine Letizia d'Espagne et ses deux filles, la princesse Leonor et l'infante Sofia, assistent au concert de Harry Styles.
Fin juillet, la famille royale espagnole entame ses vacances d'été à Majorque. Le roi Felipe d'Espagne, 54 ans, était sur place dès le 28 juillet 2022, rappelle le magazine Histoires Royales. La reine Letizia d'Espagne, 49 ans, la princesse Leonor, 16 ans, et l'infante Sofia, 15 ans, quant à elles, ne débarquent sur l'île que le dimanche 31 juillet. La femme et les filles du roi Felipe VI d'Espagne sont en fait restées à Madrid pour assister au concert de Harry Styles. Le chanteur britannique était en tournée et faisait étape en Espagne, précise Histoires Royales. Le concert de Harry Styles s'est tenu le 29 juillet à Madrid.
Le magazine Semana a révélé à l'époque que la reine Letizia d'Espagne avait assisté au concert d'Harry Styles avec ses filles, la princesse Leonor et l'infante Sofia, à Madrid. Le média avait également déclaré que la souveraine et ses deux filles auraient pu assister au concert depuis une loge VIP. On a également appris que Letizia d'Espagne, 49 ans, la princesse Leonor, 16 ans, et l'infante Sofia, 15 ans étaient des fans inconditionnelles de l'ancien artiste de One Direction. Mais il s'avère que l'ancienne journaliste, ses filles ainsi que leurs gardes du corps n'ont pas assisté au concert depuis les loges, d'après le quotidien El Español.
Letizia, Leonor et Sofia d'Espagne s'éclatent dans la fosse avec la foule
Le 27 août 2022, El Español partage des photos et vidéos volées montrant la souveraine espagnole, Letizia d'Espagne, et ses deux filles se déchaîner avec la foule. Les trois femmes n'ont pas pu rester incognito jusqu'à la fin du spectacle. Un témoin, qui les a ensuite filmées secrètement, avait remarqué qu'elles portaient des masques FFP2 alors que personne n'en portait. "À la moitié du concert, quand Harry a repris "What Makes You Beautiful" des One Direction, j'ai regardé autour de moi et j'ai été surpris de voir une femme portant un masque FFP2", a-t-il déclaré. Le témoin a ensuite remarqué la présence des gardes du corps qui portaient également des masques.