Letizia d'Espagne : élégante en rouge dans sa robe recyclée Massimo Dutti !
1/21 -
La reine Letizia d'Espagne La reine Letizia d'Espagne et le roi Felipe ont reçu la visite du président de la Colombie et de son épouse.
La reine Letizia d'Espagne et le roi Felipe ont reçu la visite du président de la Colombie et de son épouse. La reine d'Espagne s'est montrée particulièrement chic avec sa robe recyclée.
Comme à son habitude, la reine Letizia d'Espagne a été la définition de l'élégance. Ce 16 septembre, c'est aux côtés de son mari, le roi Felipe, qu'elle s'est montrée particulièrement chic en recevant le président de la Colombie et son épouse. En effet, la reine Letizia a choisi une robe recyclée signée Massimo Dutti pour l'occasion. Un déjeuner a été organisé par la monarque espagnole au Palais royal de Madrid afin d'honorer le président, Ivan Duque Marquez et son épouse, Maria Juliana Ruiz.
Le reine Letizia, qui a perdu sa grand-mère récemment, était vêtue d'une robe rouge en soie de Massimo Dutti. Boutons sur les manches, taille cintrée, la monarque portait également des escarpins assortis à sa robe. Connue pour recycler ses habits, la reine était fidèle à elle-même avec cette tenue. En effet, elle avait déjà porté cette robe lors de la campagne "Spain For Sure" en juin 2020 dernier au musée de Prado à Madrid.
"Simple, mais très élégante ..."
La simplicité rime toujours avec élégance quand il s'agit de la reine Letizia. D'ailleurs, son magnifique look a été complété par des boucles d'oreilles en forme de goutte. Elle était également munie de son sac à main. Côté coiffure, la reine s'est coiffée droit en lâchant ses cheveux autour de ses épaules. Quant à son maquillage, la subtilité était au rendez-vous avec un œil charbonneux avec une touche de bronzeur.
Plus tôt dans la semaine, la reine Letizia avait visité le musée national d'art espagnol. Pour l'occasion, elle avait recyclé une robe chemise bleu pâle signée Pedro del Hierro. Elle avait déjà porté cette tenue pendant son voyage lors de la coopération espagnole au Mozambique en 2019.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités