Letizia d'Espagne : cette valeur sûre qu'elle ressort de son dressing avec un accessoire qui fait mouche
Letizia d'Espagne était de sortie le jeudi 16 avril dernier. L'occasion pour la reine de faire une nouvelle démonstration de style.
Une reine qui ne manque pas de style. Ce jeudi 16 avril, Letizia d'Espagne a fait sensation dans une tenue des plus tendances. Adepte des looks minimalistes, simples, efficaces mais toujours très chic, la femme de Felipe VI n'a une fois de plus, pas dérogé à ses habitudes. Alors qu'elle était attendue à Madrid, afin de prendre part à un groupe de travail sur le rôle des femmes dans l'internationalisation de l'économie espagnole,la maman des princesses Leonor et Sofia a fait honneur à une griffe allemande qu'elle apprécie tout particulièrement, qui n'est autre que Hugo Boss.
L'ancienne journaliste de 48 ans, a ressorti de son dressing,une robe qu'elle a déjà portée à deux reprises. Un modèle en jean brut, classique mais parfaitement coupé, commercialisé à 200 euros. Un look à la fois décontracté et élégant qu'elle a agrémenté d'accessoires particulièrement bien choisis, à savoir des bijoux discrets, une ceinture beige et une paire d'escarpins de la même couleur. Des détails qui ont su faire toute la différence en tranchant avec le bleu profond de sa tenue. Parfaitement coiffée et maquillée de façon très naturelle, la monarque n'avait bien évidemment pas oublié son masque de protection, de rigueur en ces temps de pandémie. Un nouveau sans faute pour Letizia d'Espagne.
Letizia d'Espagne a ses marques favorites
Véritable fan d'Hugo Boss, ce n'est pas la première fois que la reine d'Espagne craque pour une pièce de ce créateur. En février dernier, elle avait présidé une journée d'information à l'occasion de la Journée mondiale contre le cancer,vêtue d'un chemisier blanc à col cravate très classe de chez Hugo Boss. Quelques jours plus tôt, c'est pour des mocassins en daim de la marque allemande que la mère de famille avait opté. Letizia d'Espagne semble donc faire preuve d'une grande fidélité envers les maisons de mode qu'elle affectionne.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités