Letizia d'Espagne joue la transparence : elle ressort une robe Maje qui avait fait sensation
Le 13 juillet 2022, Letizia d'Espagne et le roi Felipe VI participent à une remise de prix à Madrid. L'occasion pour la reine d'arborer une robe couleur nude et transparente.
Letizia d'Espagne, 49 ans, défraye la chronique ces derniers temps à cause de la série documentaire Los Borbones, una familia real. Les révélations du documentaire sont tantôt flatteuses, tantôt dénigrantes. L'icône de la mode royale espagnole aurait abusé de la chirurgie esthétique d'après le documentaire. Cette série documentaire pilotée par la journaliste Ana Pastor révèle également comment la reine Letizia d'Espagne avait été traitée par les membres de sa future belle-famille. Envers et contre tout, la roturière, ancienne journaliste et petite-fille de chauffeur est devenue reine consort en 2014 lors du couronnement de son époux.
Bien qu'on ait pu dire de la reine Letizia d'Espagne qu'elle n'avait pas l'étoffe d'une reine, l'épouse du roi Felipe VI d'Espagne assume des responsabilités importantes en tant que souveraine. Et pas plus tard que le 13 juillet 2022, aux côtés de son mari, l'actuel roi d'Espagne, Letizia d'Espagne s'est rendue au Musée national du Prado. La maman de la princesse Leonor, 16 ans, et de l'infante Sofia, 15 ans, a participé à la remise des Prix nationaux de la culture 2020, indique le magazine Histoires Royales. La robe que la reine Letizia a ressortie ce mercredi 13 juillet fait partie de ses looks les plus inspirants de ces dernières années.
Letizia d'Espagne : la reine sort de son placard une robe transparente Maje
Renversante, Letizia d'Espagne s'est illustrée dans cette robe en tulle pêche claire de la marque française Maje. Ceux et celles qui suivent la souveraine espagnole ont tout de suite reconnu cette tenue avec laquelle elle a déjà fait sensation à Cuba. Histoires Royales rappelle que la reine Letizia d'Espagne avait déjà laissé admiratifs ses observateurs en portant cette robe couleur nude transparente en organzas lors de sa visite d'Etat à Cuba en 2019. Comme pour la première fois, la robe Maje transparente de la femme du roi Felipe VI d'Espagne, mettant en valeur sa taille de guêpe avec sa ceinture, a encore fait sensation au Musée national du Prado.