Letizia d'Espagne : ce détail ultra original de sa robe bleu-violet qui fait mouche
1/21 -
La reine Letizia d'Espagne La reine Letizia d'Espagne était aux côtés de la princesse Leonor lors de la remise de prix de sa fondation, le 4 juillet dernier.
La reine Letizia d'Espagne était aux côtés de la princesse Leonor lors de la remise de prix de sa fondation, le 4 juillet dernier. La monarque espagnole a opté pour un détail original, mais efficace à sa tenue.
Le lundi 4 juillet dernier, la famille royale espagnole était bien complète lors de la remise des prix de la Fondation Princesse de Gérone. En effet, le roi Felipe VI d'Espagne, 54 ans, la reine Letizia d'Espagne, 49 ans, et la princesse Sofia, 15 ans, ont soutenu la princesse Leonor, 16 ans. Cette dernière n'a jamais été aussi engagée auprès de sa fondation. L'événement du 4 juillet dernier était très attendu. La princesse Leonor est, d'ailleurs, montée sur la scène du Museu Agbar de les Aigües afin de prononcer un profond discours.
Sans surprise, la reine Letizia d'Espagne était sublime dans sa robe bleu-violet. Il s'agit d'une robe longue sans manches qui met bien en valeur la silhouette de la monarque espagnole. D'ailleurs, Letizia d'Espagne a choisi d'opter pour un détail qui a sublimé d'autant plus sa tenue. Il s'agit d'un col bijou qui a visiblement fait mouche. Autant le dire, la reine de 49 ans n'est pas une figure de la mode royale pour rien. Outre le fait qu'elle adore recycler ses propres tenues, l'épouse du roi Felipe VI d'Espagne sait également jouer des détails pour un résultat toujours impeccable.
Letizia d'Espagne : sa fille, la princesse Leonor, porte sa première robe de soirée
L'autre détail à ne pas manquer lors de cette soirée du 4 juillet est le fait que la princesse Leonor a porté une robe de soirée pour la première fois. Il s'agit vraisemblablement d'une nouvelle étape pour la fille aînée du roi Felipe VI d'Espagne. Après tout, l'héritière du trône de 16 ans commence visiblement à enrichir sa garde-robe vers une allure plus mature. La princesse des Asturies s'est présentée à cet événement avec une robe bleu pastel. Comme l'indiquent les médias espagnols, la sœur de l'infante Sofia d'Espagne ressemblait à "une cendrillon des temps modernes".