Les vacances romantiques virent au drame, sa petite amie meurt dans ses bras
Le 13 mars 2022, sa petite amie meurt après qu'il l'ait ramenée sur le rivage à la nage. Leur bateau s'est fait balayer par une vague. Elle est passée par-dessus bord et a eu une blessure mortelle.
Lindsey Partridge, 22 ans, passait ses vacances en Floride avec son petit ami Jacob Smith, 24 ans. Lindsey Partridge, originaire du New Hampshire, s'est fait éjecter d'un petit bateau par une grosse vague. Son petit ami Jacob était avec elle sur le bateau lors de l'accident et a essayé de la sauver. Parlant de Jacob et de sa tentative, Jessie, la mère de Lindsey a déclaré à Boston25 News : "Il a fait demi-tour et n'a pas pu la rejoindre aussi vite qu'il le voulait, alors il a sauté dans l'eau et l'a ramenée à la nage jusqu'au rivage. Elle a eu une blessure mortelle à l'arrière de la tête". La mort de la jeune femme de 22 ans a été constatée à l'hôpital le jour même de l'accident, le dimanche 13 mars 2022.
La Fish and Wildlife Conservation Commission a publié un communiqué qui rejoint la même version des faits de Jessie, la mère de Lindsey. " (Le bateau à moteur ouvert) se déplaçait vers le large à environ un quart de mile au nord-est de l'entrée de Boca et à 150 mètres de la côte avec deux occupants à bord. Pendant que le bateau se déplaçait vers le nord, une vague a balayé le bateau", peut-on lire dans le communiqué. La déclaration précise que la victime a été ramenée sur le rivage par les sauveteurs du Boca Beach Club et transportée à l'hôpital.
La victime a loué un bateau qui ne serait pas conforme
Les membres de la famille de Lindsey pleurent énormément sa mort. Donald, le père de Lindsey, a également fait une déclaration à Boston25 News. Le papa de Lindsey a expliqué que sa fille est familière avec les bateaux. Mais il a également fait une remarque à propos de la taille du bateau qu'elle a loué. "Tout bateau de moins de 30 pieds ne devrait pas être là et elle a loué un bateau de 23 pieds", a déclaré Donald à Boston25 News.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités