Léa Drucker : pourquoi son entourage l'a mise en garde sur le prénom de sa fille
En couple avec le réalisateur Julien Rambaldi, Léa Drucker est devenue maman en juillet 2014 d'une petite fille à qui elle a décidé de donner un prénom assez particulier.
France 3 diffuse, ce jeudi 23 décembre à 21 heures, la comédie Roxane de Mélanie Auffret dans laquelle Guillaume de Tonquédec donne la réplique à Léa Drucker. Pour l'occasion, Closer vous propose de plonger dans la vie privée de l'actrice et de découvrir notamment pourquoi son entourage l'a mise en garde quant au choix du prénom de sa fille.
C'est en juillet 2014 que Léa Drucker devient maman pour la première fois en accouchant d'une petite fille à qui elle décide de donner le nom de Martha. "Je pensais à la pianiste Martha Argerich, une femme éblouissante et une artiste intraitable dont j'admire la force de caractère. C'est peut-être un fantasme, mais, à travers ce prénom je voulais favoriser un tempérament de résistante chez ma fille. Qu'elle ait une force que j'ai parfois regretté de ne pas avoir", explique-t-elle alors dans les colonnes de Madame Figaro. En janvier 2018, chez nos confrères de Version Femina, la nièce de Michel Drucker ajoutait que son entourage trouvait que ce prénom était très difficile à porter pour la petite fille. Mais Léa Drucker assume sa décision de vouloir donner à sa fille un prénom "fort qui lui offre des armes pour se défendre et qui lui donnerait du caractère".
Léa Drucker : qui est son compagnon, Julien Rambaldi ?
Depuis plusieurs années, Léa Drucker partage sa vie avec Julien Rambaldi, devenu le père de sa fille unique et avec qui elle s'est pacsée. Ce dernier travaille actuellement dans le cinéma puisqu'il est réalisateur. On lui doit notamment la comédie Bienvenue à Marly-Gomont sortie en 2016 ou encore C'est la vie, film sorti en 2020 dans lequel il dirigeait Josiane Balasko, Alice Pol mais aussi... Léa Drucker !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités