Le prince Harry : sa réalisatrice très protectrice envers lui !
La réalisatrice de The Me You Can't See, Dawn Porter, confie qu'elle se sent très protectrice envers le prince Harry. Elle l'admire et avoue qu'elle ne comprend pas les trolls à son encontre.
Dawn O'Porter, la réalisatrice de The Me You Can't See s'est confiée sur sa position vis-à-vis du prince Harry. Elle ne comprend pas les trolls mesquins à l'encontre du duc de Sussex. Elle confie qu'elle admire le prince Harry et se dit être très protectrice envers lui après avoir vu les abus que le prince a subi. Notons que Dawn O'Porter a travaillé de concert avec Oprah Winfrey sur la nouvelle série d'Apple TV. La réalisatrice est consternée par les critiques négatives que le prince Harry doit supporter.
Dawn O'Porter a notamment confié à Insider qu'elle avait été conquise par le charme du prince. Elle dit également qu'il est difficile pour les américains de comprendre l'envergure des abus dont le prince Harry et Meghan Markle sont les victimes. Dawn O'Porter et le duc de Sussex se sont rencontrés pour la première fois chez Oprah Winfrey. Ils se sont vus afin de voir les détails de la prochaine émission.
"Il avait manifestement déjà été dans cette position auparavant"
La réalisatrice affirme qu'elle a immédiatement été à l'aise avec le prince Harry. Le duc se serait présenter de manière informelle. Ce qui l'a mis à l'aise. "Il avait manifestement déjà été dans cette position auparavant", a raconté Dawn O'Porter à Insider. "Parce qu'avant même que je puisse commencer à bégayer ou à dire quelque chose de mal, il a simplement tendu la main et dit : 'Harry. Enchanté de vous rencontrer'", a-t-elle continué.
Dawn O'Porte a également affirmé que les téléspectateurs ont majoritairement régi de manière positive face à la série Apple TV. Beaucoup l'aurait contacté afin de témoigner à quel point l'émission était significative pour eux.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités