Le pourboire complètement fou laissé par un client aux employés d'un fast-food
Le 12 juin dernier, un client a laissé un incroyable pourboire aux employés d'un restaurant du New Hampshire. La généreuse somme a ensuite été divisée entre tous et toutes.
Le 12 juin 2021 est une journée qu'ils n'oublieront jamais... Comme chaque jour, des serveurs se sont occupés de leurs clients quotidiens, au Stumble Inn Bar & Grill, un restaurant situé à Londonderry dans le New Hampshire. Soudainement, un client affamé est entré, comme le rapporte CNN. Il s'est assis au bar et a commandé à manger : deux hot-dogs, des frites, un coca, une bière et un verre de tequila. Un repas qui lui a coûté la somme de 37 dollars.
En partant de l'établissement, l'homme a réglé son addition et en a profité pour donner un pourboire pour le moins très généreux : 16 000 dollars. "Ne dépensez pas tout au même endroit", a-t-il simplement lancé aux employés. Sur le moment, la bartender n'a pas regardé le chèque au début, jusqu'à ce que le client l'invite à jeter un coup d'œil. "Quand elle a baissé les yeux, elle était juste complètement choquée. Elle s'est dit : "'Oh, mon Dieu, non, c'est juste fou !' Les employées se sont approchées de lui et l'ont remercié. Elles sont aux anges", a déclaré Michael Zarella, le patron de l'établissement.
Un pourboire divisé en douze
Le pourboire a été laissé le 12 juin dernier donc, mais Michael Zarella a voulu attendre pour partager l'histoire sur les réseaux sociaux car il voulait voir si le paiement allait bel et bien être effectué. Il a aussi eu l'occasion de discuter avec et de remercier le fameux client qui a laissé le généreux pourboire, qui a confirmé qu'il ne s'était pas trompé et qu'il offrait véritablement la somme d'argent aux employés. Les 16.000 dollars ont été partagés en douze, pour huit serveurs et quatre cuisiniers. Chacun et chacune a reçu 1.300 dollars. Le gérant du bar, lui, n'a rien gardé du pourboire. Quant au client mystérieux, il a demandé à rester anonyme.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités