Le passager d'un avion tente de s'introduire dans le cockpit pour détourner l'appareil
1/6 -
Vol Delta Airlines Un incident qualifié comme étant grave s'est produit sur le vol Delta Airlines. Un passager avait tenté de forcer l'entrée du cockpit dans le but de faire plonger l'avion.
Un incident qualifié comme étant grave s'est produit sur le vol Delta Airlines. Un passager avait tenté de forcer l'entrée du cockpit dans le but de faire plonger l'avion.
C'est aux Etats-Unis que l'incident s'est produit. Un passager du vol Delta Airlines est le coupable d'un grave incident des lignes intérieures américaines. Il a voulu forcer l'entrée du cockpit de l'avion. Des témoins ont indiqué que l'individu a été rapidement neutralisé par un autre passager ainsi que des membres de l'équipage. Son objectif était de faire plonger l'avion. Suite à cet incident, l'avion de Delta Air n'a eu d'autres choix que de faire un atterrissage d'urgence. Initialement prévu pour relier Los Angeles à Nashville, l'avion a dû faire une escale au Nouveau-Mexique. C'est là que l'homme est sorti de l'appareil pieds et poings liés par des colliers de serrage en plastique.
Un des passagers a pu filmer la scène avec son téléphone. Dans la vidéo, on voit l'homme se débattre devant l'entrée du cockpit et crier à plusieurs reprises "arrêtez cet avion!". Une situation soudaine et inattendue qui a terrifié de nombreux passagers.
"L'avion a atterri sans incident"
Les passagers du vol ont témoigné de cette scène terrifiante. "L'homme, apparemment sans que quiconque ne le provoque, s'est soudainement levé, s'est précipité vers la cabine de pilotage et a commencé à cogner la porte", a témoigné un passager à bord de l'avion sur la chaîne CNN. Un autre passager avait qualifié la scène de "terrifiante". Elle a également remercié la réactivité du personnel de bord.
L'intervention du FBI d'Albuquerque a également été confirmée sur Twitter. Dans un communiqué de presse, la compagnie Delta a exprimé ses remerciements à l'attention des passagers et de l'équipage. "L'avion a atterri sans incident et le passager a été sorti de l'appareil par les forces de l'ordre", avait affirmé la compagnie aérienne.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités