Le marié découvre la grossière supercherie de sa femme au moment des noces
1/6 -
Debbie Greenwood et Paul Coia Debbie Greenwood et Paul Coia se marient en octobre 1992. Mais pour en arriver là, la jeune femme a dû "tromper" son compagnon. Trouvant que son partenaire Paul Coia traînait un peu les pieds vis-à-vis de son engagement, Debbie Greenwood lui a inventé un rival amoureux pour le rendre jaloux.
Debbie Greenwood et Paul Coia se marient en octobre 1992. Mais pour en arriver là, la jeune femme a dû "tromper" son compagnon.
Trouvant que son partenaire Paul Coia traînait un peu les pieds vis-à-vis de son engagement, Debbie Greenwood lui a inventé un rival amoureux pour le rendre jaloux. Paul Coia et Debbie Greenwood sont tous les deux des journalistes de la BBC. Ils se sont rencontrés lors de la présentation de la série Tricks of the Trade sur BBC2 en 1987, selon le Daily Mail. L'ancienne journaliste et miss Grande-Bretagne 1984 a révélé qu'à cette époque, elle trouvait que "Paul avait, comme tous les hommes, la classique peur de l'engagement". À bout de patience, elle met sur pied une manœuvre de séduction pour le moins fallacieuse.
"À un moment, je n'en pouvais plus d'attendre, donc je l'ai quitté et je suis partie en vacances seule", raconte-t-elle. À son retour, elle et Paul Coia devaient assister à une cérémonie. Le couple se prépare dans l'appartement de Debbie quand on a sonné à la porte. La journaliste britannique s'est fait envoyer "le plus beau bouquet" qu'elle n'ait jamais vu avec une carte signée Tony. Sur la carte, on pouvait lire "merci beaucoup pour hier'. J'espère qu'on va remettre ça bientôt. Affectueusement, Tony", précise-t-elle. Il n'en fallait pas plus pour attirer l'attention de son compagnon et le pousser à lui demander en mariage peu de temps après.
Elle révèle tout au marié au moment des noces
Debbie Greenwood, 62 ans actuellement, a obtenu ce qu'elle voulait. Son mariage a eu lieu en octobre 1992. Elle a avoué à son mari au moment des noces comment elle l'a amené à s'engager. Le couple fêtera ses trente ans de mariage cette année 2022, car Paul Coia a bien réagi à la nouvelle. "Il ne s'est pas arrêté de rire. Il ne s'est douté de rien", a confié Debbie Greenwood. L'ancienne journaliste, mère de deux filles de 27 et de 24 ans, a également révélé qu'elle a déjà piégé son mari avec des fausses cartes de Saint-Valentin, selon le magazine Le Progrès. "Ça a commencé il y a vingt ans quand j'en ai acheté deux. Je ne voulais pas en gâcher une et je trouvais ça sympa d'en donner deux à Paul", a-t-elle expliqué.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités