Stone : pourquoi sa nuit de noces avec Eric Charden a été "catastrophique"
Dans les colonnes de France Dimanche, Stone a fait des révélations concernant son mariage et sa nuit de noces avec Eric Charden. Une soirée qui n'avait rien d'un conte de fées.
Le 27 juin 1966, Stone a épousé Eric Charden. Dans les colonnes de France Dimanche, la chanteuse a fait quelques confidences sur ce mariage alors qu'elle n'avait que 18 ans. Elle a assuré qu'elle était très amoureuse à cette époque. "Mon père, qui était à l'ancienne, y tenait (à ce mariage, NDLR)", a-t-elle confié dans un premier temps avant d'assurer que ce n'était pas le cas de la mère de son mari. "La mère d'Eric, en revanche, ne voyait pas d'un bon oeil ce mariage, car elle voulait qu'il s'accomplisse à sa manière, et surtout pas dans un milieu artistique. Elle avait de grandes ambitions pour lui et ne goûtait guère les saltimbanques. Il était son fils unique et subissait le poids de la possessivité de sa mère. Elle est partie en pleine cérémonie", s'est-elle encore souvenue.
Un geste qui a eu de lourdes conséquences sur la suite de la journée des jeunes mariés, et notamment sur leur nuit de noces. La chanteuse, aujourd'hui âgée de 74 ans, a en effet passée une mauvaise nuit aux côtés de son mari. Selon ses propos, Eric Charden était très contrarié d'avoir vu sa maman quitter la cérémonie. "Il s'est enfermé dans la salle de bain. Notre nuit de noces fut catastrophique", a-t-elle ainsi déclaré. Pendant 10 ans, le couple a tout de même vécu heureux. Seulement, leur amour s'est estompé au fils des années, c'est pourquoi ils ont pris la décision de divorcer.
Stone et Eric Charden étaient restés très proches
"Par chance, nous avons rencontré quelqu'un d'autre en même temps. Mario pour moi, Pascale pour Eric. Aucun de nous n'a été malheureux. Au contraire, on jouait tous dans la même comédie musicale. Comme une sorte de tribu idéale !", avait même confié Stone dans les colonnes de Nous Deux en 2012.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités