Le corps retrouvé dans la Seine est celui de la joggeuse portée disparue
Le corps d'Anne-Frédéric Obszynski, enseignante de 41 ans, a finalement été retrouvé dans la Seine. La joggeuse avait disparu le 21 février dans l'Oise.
Elle n'aura pas survécu. Comme le révèle Le Parisien, le corps d'Anne-Frédéric Obszynski a été retrouvé dans la Seine jeudi 11 mars 2021 par la gendarmerie. Selon les premières informations, c'est vers 10h du matin, à Andrésy (Yvelines) que le corps sans vie de l'enseignante de 41 ans a été retrouvé. "La dépouille s'était échouée sur la berge, au milieu de quelques branchages, à proximité d'une rampe de mise à l'eau pour bateaux, en contrebas d'une promenade prisée par les habitants du secteur." écrit le média. C'est un promeneur qui a prévenu le commissariat de Conflans-Sainte-Honorine. L'information a ensuite été transmise à la Section de recherches de Versailles en charge des investigations avec la brigade de recherches de Pontoise.
Pour rappel, Anne-Frédéric Obszynski avait été portée disparue depuis le 21 février 2021. C'est en allant faire son jogging qu'Anne-Frédéric Obszynnski s'était volatisée. Grâce aux caméras de surveillance, les forces de l'ordre avaient pu constater qu'elle avait garé son véhicule - une Citroën Saxo grise - sur le parking du chemin de Halage. Puis, elle avait disparu aux alentours de 16 heures. Un appel à témoins avait alors été lancé.
Anne-Frédéric Obszynski : quelles sont les causes de sa mort ?
A noter que pour l'heure, aucune information n'a ciruclée concernant les causes de la chute de la joggeuse. A-t-elle fait une mauvaise rencontre ? A-t-elle été victime d'un accident ? "L'examen externe n'a, selon nos informations, révélé aucune trace suspecte. Une autopsie sera pratiquée ce vendredi pour déterminer les raisons exactes du décès." précise Le Parisien. Les enquêteurs vont donc devoir se pencher sur les causes de cette mort tragique.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités