Le Boucher de Delhi : ce mode opératoire glaçant utilisé par le tueur en série indien
Le boucher de Delhi est un tueur en série indien que personne ne connaissait avant le documentaire diffusé sur Netflix. Ce psychopathe qui a fait 18 victimes avait un mode opératoire effrayant.
Le boucher de Delhi dépeçait et démembrait ses victimes. Il jette ensuite le corps mutilé de la victime dans une prison et défiait les détectives avec une note sarcastique et effrayante incitant ces derniers à le rattraper sinon, il fera d'autres victimes. Indian Predator : le boucher de Dehli est le titre de la série de documentaire réalisée par Ayesha Shood. La série est diffusée sur Netflix depuis le mois de juillet, rappelle le Mirror. L'histoire de Chandrakant Jha est l'une des plus glaçantes. D'autant plus qu'actuellement, d'après le documentaire, ce tueur en série indien est en liberté conditionnelle.
Jha a tué sa première victime en 1998 et il a fait de la prison jusqu'en 2002 pour ce crime. Il a dû être libéré car il manquait des preuves. Le tueur en série psychopathe a ensuite fait 17 autres victimes. "Le corps mutilé de sa première victime a été jeté à l'extérieur de la prison de Tihar, dans l'ouest de Delhi", rapporte l'article du Mirror du 30 août 2022. C'est Jah lui-même qui a alerté la police pour la présence de ce corps à l'extérieur de la prison. Il a également promis, par le biais de la note qu'il a laissée dans le corps de la victime, qu'il ramènerait un autre corps si les autorités ne parvenaient pas à l'arrêter à temps.
Jha se liait d'amitié avec ses victimes avant de provoquer des différends
Le mode opératoire de ce tueur en série indien est aussi singulier que glaçant. Il ne tuait que de pauvres migrants économiques venus d'autres régions de l'Inde. Jha sympathise avec eux, les aide à trouver du travail et les met en confiance. Ensuite, "il les confrontait ensuite pour des questions insignifiantes, comme un petit vol ou une dispute sur la consommation de viande, après quoi on ne les revoyait plus jamais", précise le Mirror. Jha, le boucher de Dehli a été condamné à deux peines de mort en 2013. La peine a été changée en emprisonnement à vie sans libération en 2016. Maintenant, il est en liberté conditionnelle, d'après le documentaire.