Laury Thilleman et Mélody Vaxelaire déchaînées : leur danse très “culottée” au milieu d'un parterre de stars
Ce jeudi 24 mars, la marque Etam lançait une nouvelle soirée pour une belle initiative. L'occasion pour Laury Thilleman de retrouver ses copines et de se déhancher devant de nombreuses célébrités.
Comme de nombreuses célébrités, Laury Thilleman est devenue influenceuse. La jeune femme se sert des réseaux sociaux pour partager son quotidien mais aussi pour faire passer des messages importants, comme le respect de l'environnement ou encore la lutte contre le cyberharcèlement. Dans sa vie réelle, l'ancienne Miss France aime également s'investir dans des causes auxquelles elle croit. En effet, ce jeudi 24 mars, la marque Etam a donné rendez-vous à de nombreuses célébrités dans le cadre de la soirée de lancement de l'initiative "Femmes culottées" à profit du réseau associatif Solidarité Femmes.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que Laury Thillemanétait heureuse de se rendre à cet événement. Elle a ainsi retrouvé le top model Mélodie Vaxelaire. Les deux jeunes femmes se sont lancées dans une danse endiablée. Vêtue d'un t-shirt noir avec l'inscription "Femme culottée" et d'un pantalon blanc, l'ancienne Miss France n'hésite pas à se déhancher aux côtés du mannequin habillée dans une magnifique robe mauve. "1 cause, 52 femmes culottées", a écrit la jeune femme sur Instagram.
De nombreux projets en tête
Laury Thilleman a par la suite remercié une ancienne Première dame : "Merci ma Carla Bruni d'avoir illuminé cette soirée, Solidarités Femmes x Etam de nous avoir réunies et joyeux anniversaire ma best copine de danse et de chant Melodie Vaxelaire", a écrit l'ancienne Miss France sur Instagram. Une nouvelle belle initiative que la jeune femme a tenu à soutenir. Laury Thilleman souhaite également collaborer avec son époux,Juan Arbelaez et pourquoi pas lancer avec lui un tout nouveau projet : "Je voudrais mettre à profit ce qui me fait vibrer autour du van qu'on a construit avec Juan, notre maisonnette sur roulettes", a-t-elle confié à Nous deux.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités